Le lendemain je me réveillais non pas dans l'infirmerie mais seule dans mon lit. Je repensais à ce qu'il c'était passé la veille et en me remémorant ces images je ressentais d'étrange palpitation dans le ventre.
Je m'asseyais sur mon lit et sursautais en voyant le caporal assis sur un fauteuil à côté de mon lit. Je cachais mon corps dépourvût d'habits avec les draps du lit.
Livaï : T'es enfin réveillé
(Tp) : Oh caporal vous étiez là
Livaï : Écoute, pour hier soir je suis désolé, j'ai fais une erreur.
Tu avais raison je suis ton supérieur et il faut qu'on garde une relation professionnelle toi et moi.(Tp) : Attendez je ne comprends pas, hier soir vous m'avez dit que..
Livaï : Oublie ce que je t'ai dit. C'était des conneries
(Tp) : Je vois..
vous m'avez raconté des conneries seulement pour passer une nuit avec moi c'est ça ?Le caporal se leva et se dirigea vers la porte et me répondait sans même me regarder.
Livaï : C'est exact...
Maintenant habille toi et ne soit pas en retard.Le caporal sorti de ma chambre en claquant la porte et je me retrouvais seule après avoir passé une si belle nuit.
J'étais si en colère d'avoir laissé mes sentiments prendre le dessus, qu'on ai encore une fois profité de moi. Je sentais quelques larmes couler le long de mes joues.
Mais qu'est-ce qu'il m'arrive pourquoi je pleure ?
Comment j'avais pu me faire avoir par ce nain qui m'énervait tellement avant cette nuit là. J'étais persuadé que c'était un homme bien, il me l'avais prouvé lors de la soirée réservé aux soldats. Ils m'avait traité comme un gentleman.
Mais quelle conne !
Je séchais mes larmes et me préparait pour rejoindre le reste des soldats dans la grande salle.
PDV Livaï :
J'avais passé toute la nuit avec la gamine dans l'infirmerie et avant que le soleil ne se lève je l'avais ramené dans sa chambre.
Je m'asseyais sur un fauteuil à côté d'elle en attendant qu'elle se réveille.
En regardant son corps dénudé je me souvenais de ce que j'avais fait la veille.Mais qu'est-ce qu'il m'a pris ?
La gamine se réveillait et en me voyant elle se cacha immédiatement derrière son drap.
Livaï : T'es enfin réveillé
(Tp) : Oh caporal vous étiez là
Livaï : Écoute, pour hier soir je suis désolé, j'ai fais une erreur.
Tu avais raison je suis ton supérieur et il faut qu'on garde une relation professionnelle toi et moi(Tp) : Attendez je ne comprends pas, hier soir vous m'avez dit que..
Livaï : Oublie ce que je t'ai dit. C'était des conneries
(Tp) : Je vois.. vous m'avez raconté des conneries seulement pour passer une nuit avec moi..
Je ne m'attendais absolument pas à ce qu'elle me dise une chose pareille mais finalement c'était la bonne excuse.
Livaï : C'est exact. Maintenant habille toi et ne soit pas en retard.
La gamine avait les larmes aux yeux, il est vrai que je n'y étais pas allé avec des pincettes mais c'était la bonne chose à faire.
Je sortais de sa chambre et rejoignais Erwin dans la grande salle. On attendait que tous les soldats soient réunis pour annoncer la mission du jour mais la gamine manquait à l'appel.
Erwin : Livaï où est (Tp) ?
Livaï : Je ne sais pas elle doit être en retard
Tch je lui avais pourtant dit d'être à l'heure.
PDV Reader :
Je rentrais dans la grande salle et je marchais d'un pas décidé vers le nain. Tout le monde me regardait et avait l'air de remarquer que j'étais en colère. J'arrivais en face du caporal, je le regardais dans les yeux, il ne disait rien. Je restais plantée devant lui quelques secondes et par un élan de colère je lui échangeai une énorme claque.
Le caporal ne riposta pas, le reste du bataillon était choqué et le major fit mine de rien puis annonça la mission du jour.
Erwin : Sinclair ! Viens me voir s'il te plaît
J'allais sûrement me faire sermonner pour la claque que j'avais donné au nain, mais je n'avais pas vraiment le choix alors je me levais pour voir le major.
Erwin : Je peux savoir ce qu'il vient de se passer ?
Ce qu'il s'était passé entre moi et le nain ne le regardait pas et surtout je voulais que personne ne soit au courant que j'avais passé la nuit avec mon caporal et surtout qu'il c'était servi de moi.
(Tp) : Rien du tout
Erwin : Très bien alors Livaï tu peux m'expliquer ce que tu as bien pu faire pour qu'elle t'en colle une ?
Livaï : Tch aucune importance
Erwin : Je vois, tant pis...
(Tp) tu sais ce qu'il va t'arriver ?(Tp) : Oui..
Erwin : Tu dormira les trois prochaines nuits au cachot et tu seras de corvée de ménage.
VOUS LISEZ
Vengeance - Livaï x Reader
Fiksi PenggemarTu es (Tp) Sinclair, une jeune fille de 20ans plutôt froide et solitaire et tu n'es pas très joyeuse même si tu l'as été étant enfant. Quand tu avais seulement 10ans ta mère et ton frère sont mort lors de la chute du mur Maria depuis ce jour ton rêv...