Balade à cheval

4.7K 189 53
                                    

Le lendemain je me réveillais assez fatigué par la soirée de la veille.

Finalement cette soirée avec le Caporal était plutôt agréable.

Je finissais par me lever et me diriger vers la chambre du caporal pour lui rendre la veste qu'il m'avait prêté.

Je frappa à la porte.

Livaï : Entrez

Le caporal-chef était encore une fois à son bureau un thé à la main. Il devait être debout depuis des heures vu le nombre de documents remplis.

Ça lui arrive de dormir ?

(Tp) : Bonjour capitaine, je venais vous rendre votre veste.

Livaï : Pose la sur la chaise. Je peux savoir ce que tu fais en uniforme ? C'est dimanche aujourd'hui.

(Tp) : Et vous qu'est-ce que vous faites à votre bureau c'est dimanche aujourd'hui.

Livaï : Tch

(Tp) : Je partais seulement faire une balade à cheval. Vous voulez venir ?

Livaï : J'ai encore trop de paperasse à faire.

(Tp) : comme vous voudrez

Je tournai les talons et me dirigeai vers la porte.

Livaï : Finalement c'est d'accord... je viens.

(Tp) : Ne vous sentez pas obligé. Je ne voudrais pas que vous preniez du retard dans votre paperasse. Disais je en le taquinant

Livaï : Tais-toi avant que je change d'avis.

Ont partais préparer nos monture et je suivais le caporal à cheval pour notre balade.

(Tp) : Dite moi caporal quand est-ce que nous allons partir à l'extérieur ?

Livaï : Tu n'es jamais allé hors des murs pas vrai ?

(Tp) : Non jamais..

Livaï : Pourquoi tu es entré dans le bataillon ?

(Tp) : Euh.. et bien parce que vous me vouliez dans votre escouade non ?

Livaï : Tch je me suis mal exprimé.. pourquoi est-ce que tu voulais y entrer.

(Tp) : Parce que j'ai besoin de comprendre... Comprendre pourquoi ma mère et mon frère ont été tué. Pourquoi ces monstres ont été créé dans l'unique but de nous exterminer, découvrir ce qui se cache derrière ces murs car j'en suis persuadé, ils y'a d'autres Hommes qui vivent à l'extérieur et qui doivent avoir la réponse à toutes ces questions.

Livaï : Je vois

(Tp) : Mais vous n'avez pas répondu à ma question

Livaï : Et bien, je suis sensé donné l'information au reste des soldats demain mais vu que tu es là..
Nous partirons en expédition d'ici deux semaines. Les entraînements des prochains jour risque d'être rude.

Après une bonne heure de balade, nous rentrâmes au siège avant que le soleil ne se couche.

Vengeance - Livaï x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant