Aujourd'hui nous étions le 25 décembre, je me réveillais de bonne humeur après avoir vraiment bien dormi. En ouvrant ma fenêtre je remarquais que le soleil pointait tout juste le bout de son nez, il devait être environ 7h du matin. Je descendais dans la cuisine encore en pyjama ou mon père m'attendait avec une table garnie de viennoiseries et de fruits.
(Tp) : Tu es déjà réveillé ?
Général Sinclair : Oui je t'attendais pour le petit déjeuner.
Je rejoignais mon père à table et lui tendit son cadeau de Noël avant de débuter le petit déjeuner.
(Tp) : Joyeux Noël papa ! Je suis désolée c'est pas grand chose mais avec mon maigre salaire de cadet je ne peux pas faire plus..
Il ouvra son paquet et eu l'air surpris en découvrant son cadeau.
Général Sinclair : Tu rigole j'espère ! Tu sais à quel point c'est difficile de trouver une bouteille de vin comme celle-ci ? Merci beaucoup ça me fait très plaisir. Dit-il tout en m'embrassant le front
(Tp) : Contente que ça te plaise
Général Sinclair : Bon à mon tour maintenant.
Mon père me tendit un petit paquet orné d'un papier cadeau blanc et d'un ruban rouge. J'enlevais le papier cadeau et découvrais une petite boîte carrée, rouge elle aussi. En l'ouvrant je restais bouche bée sur ce qu'elle contenait.
(Tp) : Est-ce que c'est...
Général Sinclair : Je l'ai retrouvé en faisant du ménage, il commençait à prendre la poussière et je me suis dit que ça te ferai plaisir.
Je pris l'objet du bout des doigts en faisant bien attention de ne pas l'abîmer, je regardais cette petite pierre d'émeraude qui scintillait et ne pu m'empêcher de lâcher quelques larmes en l'a voyant. Ce pendentif, mon père le lui avait offert comme cadeau de mariage avant ma naissance. Je me revoyais vers l'âge de 5ans être dans ses bras et jouer avec ce collier qu'elle ne quittait jamais.
(Tp) : Merci papa..
Je lâchai quelques sanglots, mon père quitta sa chaise et me prit délicatement le pendentif des mains pour me le passer autour du cou.
Général Sinclair : Allons bon, sèche moi ces larmes.
Il se mit en face de moi afin de voir l'allure que j'avais avec le collier autour de cou. Il me souriait mais je distinguais dans son regard une pointe de tristesse et de nostalgie.
Général Sinclair : Tu lui ressemble tu sais
Je m'apprêtais à lui répondre mais se rendant compte que l'ambiance c'était assombri, il stoppa la discussion.
Général Sinclair : C'est pas tout mais je ne voudrais pas arriver en retard. Je suis désolée j'aurais voulu passer la journée avec toi mais j'ai beaucoup de travail.
Mon père m'avait prévenu qu'il aurait du travail même le jour de Noël, alors finalement on s'était mît d'accord pour passer seulement la matinée ensemble. Je profitais de ces quelques heures, jusqu'à ce qu'une calèche vienne me chercher. Mon père me raccompagna jusqu'à celle-ci avant de me prendre dans ses bras.
Général Sinclair : (Tp)
(Tp) : Oui ?
VOUS LISEZ
Vengeance - Livaï x Reader
FanficTu es (Tp) Sinclair, une jeune fille de 20ans plutôt froide et solitaire et tu n'es pas très joyeuse même si tu l'as été étant enfant. Quand tu avais seulement 10ans ta mère et ton frère sont mort lors de la chute du mur Maria depuis ce jour ton rêv...