PDV Reader :
Je partais enfin me coucher après cette première journée mais même après un entraînement aussi fatiguant je n'arrivais pas à dormir et je réfléchissais à comment allait se dérouler l'entraînement du lendemain.
Ça fait très longtemps que je ne suis pas monté à cheval, j'aimerais bien savoir à quoi ressemble ma monture.
J'hésite très peu encore une fois et finis par me diriger vers les écuries.
Au loin j'apercevais un box avec mon nom. Je m'approchais et découvrais un magnifique cheval noir avec une tache blanche au niveau de sa tête.
(Tp) : Alors c'est toi que je vais monter demain ? J'espère que tu galope vite !
Je tendis ma mains vers son museau et le laissa me sentir, je le caressais et le brossais un peu afin qu'il s'habitue à ma présence.
Je continuais de m'occuper de ma monture quand j'entendis la porte de l'écurie grincer et vis le caporal Livaï entrer.
PDV Livaï :
J'étais tranquillement dans mon bureau en train de remplir de la paperasse quand par la fenêtre je voyais de la lumière provenir des écuries. Il devait presque être minuit, personne n'était sensé être dehors à cette heure ci.
Je me dirigeai vers les écuries et en ouvrant la porte je découvrais l'autre gamine qui n'avait pas l'air surprise de me voir.Livaï : Je croyais t'avoir demandé de ne plus enfreindre le couvre-feu.
(Tp) : Vous ne dormez jamais ?
Livaï : Tch ne soit pas insolente, qu'est ce que tu es venu faire ici.
(Tp) : Vous posé encore une question idiote, ça se voit non ? Je suis venu voir mon cheval.
Livaï : J'ai dis tout à l'heure que vous les verrez demain matin.
(Tp) : Ah oui ? Maintenant que vous me le dites..
Mais c'est complètement ridicule très peu de chevaux vont se laisser manipuler par des inconnus, au moins maintenant il sait qui je suis. J'aurais beaucoup moins de mal à lui accorder ma confiance demain matin.La gamine rangea les brosses, caressa sa monture une dernière fois et ferma le box. Elle me lance un regard avec un sourire en coin.
(Tp) : Bonne nuit caporal.
Elle me provoque la ? Tch cette gamine n'en fait qu'à sa tête, la prochaine fois je l'a fou au cachot.
~ Le lendemain ~
PDV Reader :
Deuxième journée d'entraînement, je partais préparer mon cheval avec les autres. Une fois moi et ma monture prête, je rejoignais le caporal-chef et Hange.
Livaï : Tch, ils sont toujours pas prêts, qu'est-ce qu'ils font ? Dit-il d'un air désespéré
Hange : Les chevaux n'ont pas l'air de coopérer.. tu t'en ai bien sorti (Tp) dit-elle en me faisant un clin d'œil
Je lança un regard au caporal comme pour lui dire « je vous l'avais dit »
Livaï : Tch
Après une longue journée d'entraînement à cheval on partait enfin manger mais avant le major Erwin souhaitait faire une annonce à l'ensemble du bataillon.
VOUS LISEZ
Vengeance - Livaï x Reader
FanficTu es (Tp) Sinclair, une jeune fille de 20ans plutôt froide et solitaire et tu n'es pas très joyeuse même si tu l'as été étant enfant. Quand tu avais seulement 10ans ta mère et ton frère sont mort lors de la chute du mur Maria depuis ce jour ton rêv...