Une semaine d'entraînement passa et Mikasa et Sacha me rejoignais pour nous préparer avant la soirée.
Sacha : Alors (Tp) tu vas mettre quoi ce soir ?
(Tp) : Je viens comme ça.
Sacha : Tu vas pas venir en uniforme quand même !
(Tp) : Bah si ! De toute façon je n'ai pas de robe et en plus j'aime pas ça.
Sacha : Comment ça t'aime pas ça ? T'aime pas te maquiller et mettre une jolie tenue de temps en temps ?
(Tp) : Non pas vraiment.. et surtout je n'en vois pas l'interêt. Pourquoi bien s'habiller et se maquiller quand des titans peuvent débarquer à tout moment. Tu fais comment pour combattre des titans en talons ??
Sacha : Rohlala mais t'es chiante ! Lâche prise un peu non ? Même Mikasa a fait un effort. Ce soir c'est l'occasion, alors je vais te prêter une robe !
(Tp) : Non merci
Sacha : Bon faisons un marché. Si tu me laisse t'habiller et te maquiller je te montre un endroit où tu pourras pas te faire choper quand tu sors t'entraîner le soir.
C'est vrai que ça pourrait m'être utile.. ça fait déjà plusieurs fois que je me fais chopper et je vais pas tarder à finir au cachot.
(Tp) : Bon d'accord..
Sacha : Cool !! J'ai la robe parfaite pour toi.
Sacha sortie une longue robe rouge décolletée avec une fente au niveau de la jambe gauche.
(Tp) : ÇA VA PAS LA TÊTE, IL Y A PRESQUE PAS DE TISSU SUR CETTE ROBE ! je peux pas plutôt prendre la robe noir ?
Sacha : Fait moi confiance et Mikasa a déjà réservé cette robe désolée.
Sacha me maquillais et me faisait un joli trait d'eye-liner.
Sacha : Bon maintenant va enfiler ta robe.
J'enfilais ma robe et sortait de la salle de bain pour montrer le rendu aux filles.
Sacha et Mikasa : Waaa ça te va super bien !
(Tp) : C'est mort je peux pas mettre ça ! C'est beaucoup trop décolleté..
Sacha : Oublie pas notre marche (Tp) et en plus ça te mets en valeur. Tu vas attirer l'attention de tout le monde ! Et aussi celle du caporal. dit-elle en faisant un clin d'œil
(Tp) : Justement je déteste attirer l'attention et pourquoi tu veux que j'attire l'attention du nain, C'EST QUOI TON PROBLÈME !
Sacha : Ça va je te taquine. Laisse moi te coiffer maintenant et enlève moi cette queue de cheval ! Ça t'arrive jamais de te détacher les cheveux ?
(Tp) : J'en vo..
Sacha : Oui c'est bon j'ai compris, « t'en vois pas l'interêt »
Je détachais mes cheveux pour la première fois depuis longtemps et dévoilait de long cheveux bouclés qui m'arrivais en dessous des omoplates.
Je ne savais pas que mes cheveux avaient autant poussé.
Mikasa : (Tp) je savais pas que t'avais les cheveux aussi long !
Sacha : T'es cheveux son magnifique, tu sais quoi je vais pas te coiffer laisse les détachées.
On finissait de se préparer et partais rejoindre nos cavaliers.
PDV Livaï :
Ça doit faire maintenant une bonne heure qu'on les attend, et elles ne sont toujours pas là.
Livaï : On va être en retard..
Le crâne d'œuf essaya de me rassurer tant bien que mal.
Conny : Ne vous inquiétez pas caporal, elles vont pas tarder à arriver.
Eren : Ah je les vois, elles arrivent, mais je ne vois pas (Tp)
En effet j'apercevais Mikasa et Sacha mais ne voyait pas l'autre gamine.
Livaï : Elle a plutôt intérêt à se pointer.
VOUS LISEZ
Vengeance - Livaï x Reader
FanfictionTu es (Tp) Sinclair, une jeune fille de 20ans plutôt froide et solitaire et tu n'es pas très joyeuse même si tu l'as été étant enfant. Quand tu avais seulement 10ans ta mère et ton frère sont mort lors de la chute du mur Maria depuis ce jour ton rêv...