Hey, moi c'est Lucie Jay, j'ai 15 ans et je vie à Paris. Enfin dans une banlieue calme de Paris.
Je vis avec seulement ma mère car mon père d'après elle est partit quant il a su que ma mère était enceinte.Je n'ai pas vraiment d'amis a part mes deux meilleurs amis : Mathis et Clarence. Ont ce connait depuis la maternelle.
Ils m'aident beaucoup à cherché mon père sans que ma mère le sache sinon ont est clairement des ados morts.Il y a une semaine exactement, moi et ma mère avons eu un accident. Un homme nous a renversé et ne c'est pas arrêté.
Ma mère est... décédée sur le coup.
Elle m'a dit une seule chose avant de mourir dans mes bras:
- Ton père...Sta...StarkJe ne connais pas de Stark donc mes amis ont cherchés avec moi qui était cet homme.
D'un coup Mathis crit:- Trouver.. OMG ton père est milliardaire!!!
Je lui répond:
- Mec calme toi, de un je ne sais pas si c'est vraiment mon père et de deux il est américain.
Clarence me fit remarqué:
- Et alors il est américain et toi tu es obsédée par tout ce qui vient d'Amérique en plus tu adores parler anglais, tu parle quasiment plus anglais que français et tu m'as dit : " Si j'avais de l'argent j'irais vivre en Amérique" en plus il est riche bordel.
Ont-ils raison ce Tony Stark est-il mon père? après toute ces années à chercher je n'arrive pas à croire que j'ai peut-être retrouvé mon père. Mais je leurs répond:
- Ok vous savez quoi je pars en Amérique!
Mathis et Clarence sont trop content pour moi car depuis que je suis petite je pose des questions sur mon père et ma mère ne m'a jamais répondu.
Avec l'héritage que ma mère m'a laissé je décide de prendre le premier vol direction New York.
omg N.Y le rêve!!!Mais malheureusement mes amis ne peuvent pas venir car leurs parents ne veulent pas.
Je dois continuer seule...
——————————————————Voilà c'est la fin de l'introduction, vous avez tout le concept.
J'espère que ça vous aura plus n'hésitez pas à me laisser un commentaire et aller me suivre sur mes réseaux:
Instagram: _calfa_05❤️ kiss ❤️
VOUS LISEZ
✨ La fille de Tony Stark ✨
Adventurehey moi c'est Lucie Jay et j'ai 15 ans. Je n'est jamais connu mon père mais je le cherche en vain avec mes deux meilleurs amis. Ma mère à eu un accident et elle m'a dit une seul chose avant de mourir... Alors vous voulez savoir ce que c'est je vou...