La réconciliation

2K 89 25
                                    

Cela fait trois mois que je me suis rendu invisible dans la forêt. Aujourd'hui je vais pas super bien. Peter et moi, nous nous sommes séparés. C'est lui qui a rompu enfaite car d'après lui je ne peux pas devenir une Avengers et il m'a dit que si je devient une Avengers il me quitter.  Sa n'a aucun sens. Bref du coup on est plus ensemble. 
Ma routine ce résume donc à Ecole-Entrainement-Chambre (EEC). Je ne parle plus à personne car les Avengers disent que au final si je devient une Avengers maintenant je serai trop dangereuse. Moi dangereuse . . .

A chaque fois que quelqu'un de la tour essaye de me parler, je disparais. Je n'aime pas tourner le dos à mon père mais je veux lui prouver que je suis capable de devenir une super-héroïne. donc je dois m'entrainer le plus possible.

Il est 6H00 et on est samedi. Mon réveil sonne. Je me lève d'un coup, me prépare met ma tenue de sport et cours autour de la tour. Je sais que mon père est actuellement réveiller et sûrement entrain de me regarder mais je n'y prête pas vraiment attention. C'est bientôt les grandes vacances enfaite c'est dans trois semaines. Enfin, je ne supporte plus de manger toute seule à la cafeteria car a meilleure amie mange chez elle. Elle pense que moi et Peter c'est pour toujours mais je ne pense pas la même chose. Un mois que je le vois dans les couloirs, aux casiers, en classe . . . même à la cafeteria. A plusieurs reprises il a essayer de à ma table mais je partais, je ne supporte pas de le voir, ça me fait trop mal déjà que je dois le voir partout alors si il veut me parler sa va être pire. En plus il y a M.J. qui est folle de lui, Elle connait son emploi du temps mieux que lui, elle le colle tout le temps . . . C'est pas que je suis jalouse mais c'est dur à voir. 

Il est 7H30 dès que je rentre de mon sport, je vais directe à la douche et sort vers 7H37. Je suis maquiller, cheveux  attaché et large pull noir. Je descend prendre mon petit déj, pour une fois tout le monde et déjà debout. Que ce passe t'il ? Peter aussi est là. Je prend un plateau avec un bol de céréales et des croissants au nutella. Je ne fais plus vraiment attention à ce que je mange mais de toute façon je fais beaucoup de sport.

Tout le monde me regarde d'un air triste et ne dit rien. Quand je vais vers les escaliers pour remonter dans ma chambre mon père m'interpelle :

- Lucie ?

- Plus tard papa . . .

- Non, Lucie tu dois arrêter de te cacher on est ta famille, je suis ton père . . . 

- Ma famille ? Une famille ce soutient non ? Une famille croit en la capacité des un et des autres et un famille ne promet pas des choses qui sont fausse. Je regarde Peter . . . je me rappelle ce qui me disait à longueur de journée : " Je te promet que je t'aimerai pour l'éternité", " Je te promet que je serai toujours là pour toi et pour te soutenir".
Les larmes montent pour eux comme pour moi et je cours vers ma chambre en essayant de ne rien faire tomber de mon plateau.

- Lucie, ma chérie attend on peut en parler ? 

Sans réponse . .  . Je finis de déjeuner tristement dans ma chambre. Je crois que j'ai étais un peu fort là non ? NON ! Ils ne m'ont pas soutenue dans mes choix !!

Dès que je finis de me brosser les dents j'entend quelqu'un toquer à ma porte. Je dis agacer :   

- Partez !

- C'est Peter . . . Je peux te parler ?

- Pet . . . Peter qu'est ce  . . . qu'est ce que tu veux je suis occupée.

- Je voulais discuté de ce qu'il c'est passer dans la cuisine.

- Je ne veux pas en parler . . . surtout pas à toi Peter.

- Je comprend alors . . . on peut parler de nous ?

- Il . . . Il n'a rien à dire Peter, tu m'as quitter et c'est tout.

- Je t'ai menti par rapport à la raison de notre séparation . . .

- QUOI !!

- Je crois en tes capacités de devenir Avengers tu serais même plus forte que ton père.

- Alors . . . pourquoi tu m'as quitter ? 

- Car M.J. m'a monter une photo de toi et Flash. Vous avez l'air proche.

- ATTEND QUOI !! A quel moment moi et Flash ont est proche. Il est méchant et répugnant.

- Alors c'est quoi ça ? Il me montre la photo. Je suis de profil avec Flash. Il me tient le bras et je souris.

- Il ne c'es pas passer ce que tu crois. Flash voulait sortir avec moi et quand je voulais partir il m'attrapé le bras j'ai souris et lui est dit que les Avengers et toi aller venir lui régler son compte.
Je pars m'assoir sur mon lit les larmes aux yeux.

- Lucie . . . je . . . je suis tellement désolé. J'étais tellement en colère que je ne t'ai même pas demander ce qu'il c'est passer.

- Et à cause de ça j'ai tournais le dos à tous mes proche car vous ne croyez pas en moi.

- C'est ma faute . . . je suis tellement . . .

- C'est pas ta faute mais celle de M.J. Elle est amoureuse de toi et ça ce voit de très loin.

- M.J. amoureuse de moi. N'importe quoi.

- Si, t'as pas remarqué elle connais quasiment tout de toi et ton emploi du temps à part Spiderman.

- Enfaite . . . elle sait pour Spiderman.

- Bah voilà elle connait tout ton emploi du temps. Elle m'agace.

- Tu ne serais pas jalouse toi ?

- Moi jalouse . . . Pff n'importe quoi.

- Si t'es jalouse.

Sur cette réflexion, je balance un oreiller sur sa tête. Choquer il m'en balance un et ce fut la guerre d'oreiller. Ont fini tout les deux en fou rire à terre.

- Sa m'avais manquer. Dit t'il en me regardant droit dans les yeux.

- Moi aussi Pete.

Il n'attendis pas une seconde et m'embrassa.

- Oh Lucie je suis . . . 

Je l'embrasse à mon tour.

- Ne soit pas désolé.




✨ La fille de Tony Stark ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant