LE LENDEMAIN MATIN:
A 9h00 du matin mon vole part avec moi bien sûr.
Je stresse ça se trouve ce n'est même pas mon père. J'ai pris une photo de ma mère en 2005 pour qu'il la reconnaît si c'est vraiment lui mon père.A 18h00 j'atterris à New York je vais chercher mes 2 valises (oui 2 car je ne sais pas combien de temps je vais rester), j'ai assez d'argent pour 1 semaine si je retourne en France.
Je trouve un hôtel un peut cher mais moins cher que ceux de Paris.
Le lendemain je me lève à 8h00 je veux découvrir au plus vite la vérité.
Mais en sortant du métro je vois un genre de rat mutant détruire N.Y.
Mon premier réflexe n'a pas été de m'enfuir mais d'aider les gens autour de moi.
Je vois un bébé coincé dans une voiture et ce gros rat trop moche arrive. J'arrive en courant pour sortir le bébé et le donner à ces parents, quand d'un coup j'entends une petite fille crier. Elle est sur le rebord d'un immeuble pas très haut mais si je ne la rattrape pas cela lui sera à coup sur mortel.
Je lui dit :- hey, lâche le rebord je vais te rattraper!
Elle me répond d'une voix effrayée:
- Je... Je ne peux pas j'ai peur
Je la rassure en lui disant :
- Eh calme toi ok? Respire doucement et lâche, je te promet que je vais te rattraper!
Elle me dit un peut rassurer:
- ok
Je compte jusqu'à 3 et elle lâche. Heureusement je la rattrape et sa mère court vers nous :
- Oh mon dieu merci infiniment !!
Je lui répond gênée :- Euh de rien c'est normal. Comment s'appelle votre fille ?
- Camille, elle à 7 ans
Je m'approche de Camille et lui dit d'un air assuré :
- Ne t'inquiète pas Camille c'est fini .
- Oui Merci beaucoup.
Je sens que le sol ce met à tremblé, je me rend compte que le gros monstre arrive je cris :
- PARTEZ VITE !!!
Les gens courent et Camille crit :
- ATTENTION!!
Je me rend compte que je ne suis plus au sol et que le rat m'a attrapé je lui dis :
- Hey toi là le rat dégeux lâche moi!!!
Il me répond d'une voix grave :
- Non maintenant je vais jouer avec tes bras minuscules et tu vas devenir mon jouet !!
J'entends une autre voix plus aiguë dire :
- Hey mon gros, tu sais qu'il y a des jouets en magasin tu peux la lâcher maintenant !
Un gars en collant qui tire des toiles pourquoi pas ?
Il frappe le rat en oubliant que j'étais là du coup je tombe.
Le rat et à terre et moi je suis sur le point de me claquer le crâne au sol quand d'un coup je sens quelqu'un attraper mes hanches, choquèrent rougis. C'est le gars à toile.
Il me dit :- Salut, ça va ?
maladroit je rigole un peu et répond :- Oui merci mais qui est tu ?
Il me regarde étonné comme si j'avais dis une connerie.
- Tu ne sais pas qui je suis ?!!
- Euh non, je ne suis pas d'ici.
Il s'exclame d'un airs héroïque :
- Moi c'est Spiderman et toi tu es qui ?
Je l'imite et dis :
- Tu ne sais pas qui je suis ?!!
Il rigole et me répond :
- Non alors tu es qui ?
- Moi c'est Lucie Jay et je cherche... non rien
Intrigué il me dit :
- Bonjour Lucie Jay et tu cherche quoi ? Oh et merci d'avoir sauvé les petits.
- Non rien je vais trouvé et de rien c'est naturel.
D'un coup je reçois un message. C'est Mathis il m'a envoyé l'adresse de Stark. Je souris et pars en courant. Spider colant me dit :
- Attend je peux avoir ton num tu as l'air sympa.
Toujours aussi maladroit je fais semblant de pas l'entendre et je disparais dans la foule autour de Spider-boy ou man je sais pas.
------------------------
Voilà le chapitre 1 est fini j'espère qu'il vous plaît n'hésitez pas à me laisser un commentaire je vous écris la suite demain.
❤️ Kiss ❤️
VOUS LISEZ
✨ La fille de Tony Stark ✨
Aventurahey moi c'est Lucie Jay et j'ai 15 ans. Je n'est jamais connu mon père mais je le cherche en vain avec mes deux meilleurs amis. Ma mère à eu un accident et elle m'a dit une seul chose avant de mourir... Alors vous voulez savoir ce que c'est je vou...