Nous voyons Happy arrivé en déposant le jet. En allant vers lui, nous voyons le sol tremblé, les gens courir et crier.
- Que ce passe t-il ? Demande May.
- Je ne sais pas. Répond Peter.
- May, monte dans le jet, Peter va avec elle.
- Et toi ?
- Bah je vais allé voir.
- Je viens avec toi.
-... Non reste avec ta tante.
- ah mais c'est pas une suggestion, c'est un ordre.
- Bon... OK mais Happy toi tu ramène May à New York.
- D'accord. Me répond Happy.
Peter prend son costume et nous voyons Happy et May partir.
- Bon on y va ?
- Oui let go.
Peter enfin du coup maintenant Spiderman me prend la main et nous courons en le contre sens des gens.
Arriver sur place nous voyons qu'un vaisseau et entrain de se poser en plein milieu de la coure du château de la reine Élisabeth II.- C'est quoi ÇA ?! Je demande.
- Un vaisseau ça se voit non ? Me répond Spidey.
- Ahahah très drôle l'araignée.
- Bah quoi tu m'as demandé c'est quoi je te répond.
- Oui mais est-ce que monsieur l'araignée connais...
Pendant que Spidey et moi discutons un gars violet géant sort accompagné d'une femme sauf que moi et l'araignée sommes trop dans notre discussion que l'on ne le remarque pas.
-Mhm !! Dit le géant vert (violet du coup)
- Oh, c'est qui lui ? Demande Spidey Parker.
- ça ce voit pas ?
- de ?
- Bah c'est le nouveau géant vert mais en violet.
L'araignée et moi éclatons de rire.
- Hé toi la petite brune viens ici ! M'ordonne la femme à qui je ne voyais pas le visage.
- Pardon ?! Vous savez qui je suis avant de me donner des ordres ?!
- Oui et c'est pour cela que tu viens avec nous !!
- pfff n'importe quoi.
Le géant violet ce met à parler.
- Bon ça suffit.
Il me propulse avec je ne sais quoi je tombe sur la tête.
Pour Spidey c'est pareil car il a été propulsé en même temps.PDV PETER :
Je me réveille, ma tête tourne hyper fort. Je tourne difficilement ma tête pour voir si Lucie et là. Elle a disparu !! Elle est où ?! Je me lève doucement et commence à l'apeller.
Elle ne répond pas, le grand géant violet a du l'a capturé !
Je dois contacter Tony.
Je l'appelle Tony et il répond (pour une fois 😂) :- Monsieur Stark... Luc.. Lucie elle a...
- Kid, calme toi respire et dit moi.
- Un énorme gars violet et une femme son venu capturé Lucie et... Et ils ont réussi...
- PARDON QUOI ?! J'AI BIEN ENTENDU JE SUIS PAS FOU ?! C'est Thanos...
- Non... Non monsieur vous n'êtes pas fou... Attendez Thanos ?!
- OK euh... Il faut que je contact l'équipe, on va partir la récupérer ! J'envoie Happy te chercher.
- D'accord monsieur Stark a toute de suite.
PDV MOI :
Ma tête tourne énormément, j'ai du mal à respirer et je n'ose pas ouvrir les yeux. Je sens qu'il fait un froid glaciale là où je suis et qu'il y a du monde vu tout le bruit que j'entends.
Je prends mon courage à demain et décide d'ouvrir les yeux. Petit à petit je découvre une Immense salle avec plein de gens enfin des aliens... Je sais pas se qu'ils sont et je ne cherche pas à comprendre. Moi je veux et je vais comprendre vite pourquoi je suis ici et qui sont le grand géant violet et la femme qui l'accompagner.Je me lève difficilement et les aliens en me voyant crient très fort ce qui fait venir les deux tordus de tout à l'heure. La femme s'approche de moi, elle me dit quelque chose... Non, pas elle c'est pas possible..
- Bah alors tu m'as pas dit que tu allais revenir en trouvant un moyen avec ton père ou je ne sais quoi ?
- MAMAN ?!
- Bravo tu me reconnais enfin. Bon on a pas de temps a perdre, donne nous se qu'il nous faut !
- C'est qui le géant vert derrière toi ?
- Ta gueule, donne moi la pierre maintenant !!!
Elle me gifle avec tellement de force que je tombe. Des aliens crient de joie et de victoire tandis que d'autres me prennent et m'attache à une chaise.
Je me met à rire, ma mère et le géant vert (violet mais vous avez capté) me regarde avec incompréhension.- Vous êtes trop con vous. Vous ne pouvez pas l'avoir cette pierre de je ne sais quoi elle fait partit de moi.
- pas de soucis on va te l'arracher !
- vous ne pouvez pas me l'arraché si elle est dans mon sang bande d'imbéciles !
Je me prend un deuxième coup et me met à saigné un peu. D'un coup le grand géant ce met enfin à parle.
-IL ME FAUT CETTE PIERRE MÊME SI IL FAUT LA TUÉ !!
- On ne l'a tura pas Thanos c'est ma...
- Non c'est pas vrai, alors c'est toi Thanos pouhaha. J'ai cru que t'étais plus effrayant que ça moi.
- Ferme la petite humaine ou je te décapite de mes propres mains.
- et c'est la ou je dois dire : " non s'il vous plaît oh grand et puissant géant vert à tête de con s'il vous plaît ne me tué pas je ferai tout ce que vous voulais" c'est ça ? Je me met à rire de plus belle.
- Lucie ça suffit ! M'ordonne ma mère.
- Et qui es-tu déjà ? À oui c'est vrai ma mère enfin je crois pas sur je viens d'apprendre y'a pas super longtemps que tu es aussi une reine et maintenant une méchante. Ah sinon Thanos, tu savais qu'elle avait la pierre avant ?
- Tu mens ! Répond ma mère.
- ah non non pas du tout, elle me l'a même transmis à ma naissance.
- Ferme t'as gueule !
Le coup fatal est arrivé elle me donne un coup avec une force monstrueuse et je tombe. Ma respiration ce coupe, c'est la fin...
——————-—--———---——----———
Hey,
Voilà la fin... Je pense que c'est bien si ça s'arrête là. Je ne veux pas que cette histoire ce termine bien c'est trop classique 🥺.
❤️Kiss❤️
—————-——--——---———----——-
Attendez vous ne croyez pas je vais vous laissé comme ça, sur une fin tragique et déprimant.
Bien sûre que... Non, bien sûre que non 😂🤣 je veux pas vous décevoir sur la fin de cette histoire et je veux pas avoir une fin aussi merdique.❤️Kiss❤️
VOUS LISEZ
✨ La fille de Tony Stark ✨
Avventurahey moi c'est Lucie Jay et j'ai 15 ans. Je n'est jamais connu mon père mais je le cherche en vain avec mes deux meilleurs amis. Ma mère à eu un accident et elle m'a dit une seul chose avant de mourir... Alors vous voulez savoir ce que c'est je vou...