Cela fait maintenant une semaine que ma meilleure amie est à la tour, c'est parents ont accepté qu'elle vienne vivre chez moi, je pense qu'ils ne prennent pas attention à elle. Entre les cours et les entraînements elle s'en sort bien, un peu beaucoup fatigué mais c'est qu'un détail. Victoria énormément je suis heureuse qu'il s'entendent bien, mais parfois j'ai l'impression qu'ils sont trop proches, c'est sûrement rien je suis parano je crois. Je me lève à 9h, c'est genre enfin les grandes vacances. J'attendais ça avec impatience, imaginer Peter avec moi à la plage marche main dans la main. Que de romantisme. Je me prépare et cours vers la chambre de Peter, j'ouvre la porte en criant « C'EST LES VACANCES » mais ce dernier n'est pas dans sa chambre. Bizarre d'habitude il est toujours là à cette heure-ci.
Je décide d'aller le chercher, perdu dans mes pensées, en marchant dans les couloirs je cogne quelqu'un.- oh excuse-moi je n'ai pas fait attention.
- Ce n'est rien.
Je lève la tête, je vois Peter, je lui fais un câlin :
- en quoi me vaut l'honneur de ce délicieux câlin.
- je suis venu dans ta chambre mais tu n'étais pas là du coup je me suis inquiété.
- ne t'en fais pas, j'étais avec...
- laisse-moi deviner Oceane...
- t'es jalouse ? Demande-t-il avec un sourire de coin.
- non... C'est juste que je trouve qu'en ce moment vous passez énormément de temps ensemble...
- et donc tu as peur que je te laisse pour elle ?
- peut-être...
- mooh, ne t'inquiète pas je t'aime toi.
Il me prit dans ses bras, il sera hyper fort jusqu'au moment où Oceane arrive :
- Tu viens darling... oh merde...
- DARLING ?! Je commence à m'énerver, mes mains brillent.
- Lucie calme toi, ce n'est pas ce que tu crois...
- ME CALMER ?! TU ME TROMPES AVEC MA MEILLEURE AMIE ENFIN MON EX MEILLEUR AMIE MAINTENANT ET TU...TU ME... DEMANDE... DE ME ... oh non, pas maintenant, je ne peux pas faire une crise de panique maintenant.
- Hey, respire ok ? Ça va aller. Il s'approche de moi mais je recule.
- NE...ME TOUCHE... et voilà je tombe mais c'est pas possible d'être aussi fragile. Peter me rattrape les larmes aux yeux et m'emmène au labo accompagné bien sûre de sa nouvelle chérie.
———————————————————————
Hey tout le monde,
J'espère que vous allez tous bien, moi ça va. Je suis désolé de ne pas avoir écrit mais c'est que j'avais certain problème à régler. J'espère que vous comprenez.Sinon j'espère aussi que vous aimez l'histoire autant que moi j'aime l'écrire.
❤️ kiss ❤️
VOUS LISEZ
✨ La fille de Tony Stark ✨
Aventurehey moi c'est Lucie Jay et j'ai 15 ans. Je n'est jamais connu mon père mais je le cherche en vain avec mes deux meilleurs amis. Ma mère à eu un accident et elle m'a dit une seul chose avant de mourir... Alors vous voulez savoir ce que c'est je vou...