Karmini

1.5K 75 5
                                    

Ma mère est devant moi et me tend sa main.

- Mam..mam...

- maman ? Oui c'est moi Lucie.

- mais tu es... Tu es morte...

- en fait non. Je suis retourné sur la planète 2657 appeler plus couramment karmini.

- Retourner ? Planète ? De quoi tu parles ? Et comment j'arrive à te parler ?

- OK, calme toi, viens on va sortir de cette salle qui fait mal aux yeux.

- OK...

Nous marchons jusqu'à ce qu'une porte s'ouvre. Après que la porte est ouverte et que nous sommes sortis de cette « salle » je vois une sorte de royaume, même c'est un royaume.

- Rêne. Salut deux personnes qui ressemblent à des gardes.

- garde. Dit ma mère

- J'ai besoin d'une explication là. Demandai-je.

- d'abord viens voir ta chambre.

PDV PETER :

Cela fait deux jours que Lucie est endormi au labo, je n'ai pas pu aller la voir mais à ce qu'il paraît elle est stable. Tony est super inquiet. J'essaye de trouver un moyen de la ramener avec Tony mais pour l'instant rien.
Je suis avec Ned au lycée, on est en pause. Oh  non Oceane la meilleure amie de Lucie arrive :

- salut Peter... Ned, vous n'aurait pas vu Lucie je l'ai appelé mais bizarrement elle ne répond pas.

- ... Elle est malade et... Là elle dort.

- tu sais Peter t'es un très mauvais menteur.

- Non il ment pas, je l'ai même accompagné. Dis Ned pour m'aider.

- ouais je vous croire pour cette fois de toute façon je vais aller la voir après les cours.

- OK je pourrais venir avec toi. *pourquoi j'ai dit ça moi*

- ouais si tu veux. Bon A plus.

- cool à plus.

Oceane part et Ned me donne un coup de poing à l'épaule.

- Dude t'es bête ou quoi ?

- Elle est où ?

- au labo des Avengers.

- pourquoi ?

- Elle s'est auto lancer son pouvoir. Explique-je tristement.

- mais ? ! Pourquoi ?

- c'est ma faute... Je lui ai pas dit pour MJet moi donc elle en a profité pour lui faire croire qu'on sort ensemble en lui montrant une photo de nous quand on s'embrasse du coup Lucie...Lucie est parti chez elle et...

- Peter je suis désolé, elle est... Morte ?

- NON! T'es fou, elle est plus forte que ça.

- ouais mais du coup elle fait quoi au labo ?

- Elle est dans le coma et Tony essaye de la ramener.

- Elle va bientôt se réveiller.

- si tu le dis sinon je ne me le pardonnerai jamais.

PDV MOI :

- Donc t'es en train de me dire que en gros ça fait un an que je pleure ta mort alors qu'en vrai tu dirige un royaume!

- oui désolé ...

Je sent un coup de jus énorme me traverser le corps.

- PAPA !! Je dois y retourner.

- tu veux pas rester avec moi, tu sais tu m'as énormément manqué.

- moi aussi mais j'ai une famille sur terre et... Un copain.

- un copain ? ! Quel est son nom ?

- Peter. Il doit être mort d'inquiétude d'ailleurs.

- d'accord tu peux y aller. Mais tu reviendras pas vrai ?

- oui Maman je trouverai un moyen moins douloureux pour  venir.

-À bientôt ma fille je t'aime.

- je t'aime aussi.

Ma mère me lance son pouvoir sur moi et je me « réveille » dans un lit.

- lucie ! Crie mon père qui court dans mes bras.

- doucement papa.

- et pardon. Comment tu te sens ? T'as mal quelque part ? Et attends une seconde, pourquoi t'as fait ça, t'es stupide, tu aurais pu mourir ? !

- papa, je vais bien, j'ai mal nulle part. Et je suis vraiment désolé j'en avais marre, il s'est passé trop de choses en même temps.

- Peter nous a expliqué.

- ne me parle pas de lui...

- lucie, Michel est l'ex à Peter cette photo date de l'année dernière avant ton arrivée.

- oh non... Je lui ai raccroché au nez tout à l'heure.

- tout à l'heure ? Ma puce ça fait deux jours.

- deux jours quoi ! ?

D'un coup j'entends quelqu'un toquer, Peter ouvre la porte accompagné d'Oceane.

✨ La fille de Tony Stark ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant