Un nouveau pouvoir ?

2K 91 5
                                    

PDV PETER : 

Je marche avec Lucie dans les bois, ont rigolent, ont se court après . . . Nous allons vers le lac proche de la forêt mais je remarque que Lucie ne va pas très bien :

- Mon cœur ça va ? Tu m'as l'air pâle.

- Oui ç ava ne t'inquiète pas.

- Ok mais si ça ne va pas tu me le dis d'accord ? 

- Promis.

A peine Lucie dit cela qu'elle s'évanouit. Je la rattrape et lui dis qu'on rentre à la maison. Sur le chemin je la porte dans mes bras, elle a l'air vraiment pas bien. Je m'inquiète elle respire de moins en moins vite. Je décide d'accélérer le pas même si avec elle ce n'ai pas facile. (Je rigole elle est aussi légère qu'une plume).
Nous arrivons à la maison, j'ouvre la porte à l'aide de mon coude et marche vers notre chambre; je la dépose sur le lit, la regarde un instant et pars lui chercher un vers d'eau. Après 30 secondes je cours le plus vite possible en essayant de faire tombé le moins d'eau possible mais la moitié du verre est renversé. J'arrive dans la chambre. ELLE EST OU ?!!

- Lucie ? T'es où ? 

- Derrière toi.

Je me retourne mais ne la vois pas. 

- Lucie ce n'est pas drôle mon cœur, tu es où ?

- Non mais je ne rigole pas, je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai entendu un bruit lourd et trou noir. Elle à l'air d'avoir peur.

- Mais t'es où là exactement ?

- Attend j'arrive te faire un câlin, ouvre tes bras.

J'exécute ce que Lucie me dit sans trop comprendre ce qu'il ce passe actuellement, je sens quelqu'un s'agripper à moi. Je la vois et . . . elle pleure.

- J'ai peur Peter.

- Ne t'inquiète pas ont va appeler ton père et . . . 

- Non si ont l'appelle ont va devoir rentrer et moi je veux rester avec toi ici.

- Oui mais moi je veux que tu as une bonne  santé et après on demandera pour revenir.

- Ok . . . 

Sur le Ok... pas très joyeux de Lucie j'appelle Tony : 

APPEL :

- Allo Peter que ce passe t'il ? Un problème ?

- Bah enfaite . . . 

- Oh non que ce passe t'il encore ?  Sa voix montre qu'il en a clairement marre de moi.

- C'est à propos de Lucie.

- Qu'est ce qu'il ce passe ? Et la sa voix change en une fraction de seconde.

- Bah enfaite . . . Lucie et moi ont marcher dans les bois et . . .

- Et quoi  ? Elle c'est fait attaquer par un ours ou ? 

- Non elle c'est évanouis enfaite e t du coup je l'ai ramener à la maison dans la forêt.

- Et pourquoi tu ne la pas ramener à la tour ?! 

- Parce que c'était plus rapide d'aller à la maison dans la forêt. 

- D'accord et ensuite il c'est passer quoi ?

- Bah je l'ai poser sur le lit et quand je suis parti lui chercher un verre d'eau elle n'était plus là.

- QUOI !!!

- Attendez, je n'au pas terminé;

- OK CONTINUE CE SUSPENCE COMMENCE A M'ENERVER !!!

- Bah je lui est demandé où elle était et là elle m'a répondu "là" sauf que je ne la voyais pas parce qu'elle était devenu invisible. Mais ce n'est que quand elle est venue me faire un câlin pour me prouver qu'elle est là bah qu'elle est réapparue.

- OK kid tu la ramène au labo normalement il y a Bruce et nous on arrive dès que possible. 

- Oui très bien monsieur.

PDV MOI :

Je ne veux pas rentrer à la tour mais Peter dit que c'est pour mon bien. Il est entrain de téléphoner à mon père pour savoir ce que l'on doit faire. Je vois Peter arriver quelque minutes plus tard et sa tête veut tout dire :

- Je suis désolé mon cœur on va devoir  rentrer et aller voir Bruce au labo.

- Oh . . . ok.

- Ne t'inquiète pas on reviendra.

- Oui d'accord . . .

Nous rangeons la maison avant de partir et nous rentrons toujours avec les toiles de l'araignée-humaine. Arrivés à la tour je remarque avec Peter que tout le monde est déjà au courant car ils nous attendent tous à la porte de la tour. 




✨ La fille de Tony Stark ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant