Comme bonne élève je me suis cachée dans un endroit isolé de la caméra, ce qui me fait rappeler aux histoires que mon père me racontait pendant nos soirées netflix ans chill.
Quand je me dis qu'il y'a à peu près un an je rencontré pour la première fois Tony Stark qui est au final mon père, maintenant j'ai un papa poule qui est capable de m'enfermer pour que je ne fasse pas ma vie.
Bref asser de nostalgie, je suis ici depuis... Beaucoup trop longtemps à mon avie. Je suis entrain de finir ma machine pour enfin fuite quand SOUDAIN... J'entends que quelqu'un approche, j'accours vers mon lit en cachant mon angin.
- Lucie ? Tu dors ?
Choqué en reconnaissant la voix je me lève et cours vers la porte où ce trouve la personne en question.
-Peter !! (je sais que vous avez déjà deviner que c'était lui 😂) Oh mon dieu je suis tellement désolé je...
- Chut darling tu vas nous faire repérer. Dit Peter en rigolant un peu mais en gardant un maximum son sérieux.
- Oui oui pardon t'as raison, alors t'as un plan ?
- bien sur que... Non... Écoute, tu ne répondais pas et je mon spider sens m'a dis qu'il ce passé quelque chose avec toi donc...
- Mooh Peter... T'es trop stupide ! Mais je t'adore. T'inquiète pas j'ai un plan.
Je lui montre ma machine et lui explique en deux minutes mon plan puis il pars faire sa partie du plan.
A un peu plus tard j'entends quelqu'un à nouveau venir, sachant que ce n'est pas Péter je reste dans mon lit.- Écoute Lucie je... Ah mais qui vois-je: mon père.
- Non je t'écouterai pas, tu as carrément perdu la tête là, tu me secestre carrément pour pas que je parte à Londres avec mon copain !
- Mais...
- Y'a pas de mais, tu sais je ne suis plus un enfant et même tu ne me connaissait même pas...
- bah justement je n'ai pas pu t'apprendre à faire du vélo ou à être la tout simplement... Je voulais juste passer du temps avec toi merdre quoi !!
- Papa... Je...
- Tu sais quoi tu dois choisir... Moi ou ton Peter...
--------———————————————--
Hey guys, j'espère que vous allez bien pour ma part ça va. L'histoire ce termine de plus en plus donc je prend mon temps pour écrire la fin, je sais c'est bête mais j'adore vraiment cette histoire et la terminer est super compliquée.
N'oubliez pas de laisser des commentaires et de voter si mon histoire vous plaît 😉 j'adore lire vos commentaires 😊
Ps : pour tout les musulmans bon ramadan 😉 je vous soutiens même si je ne suis pas musulmane 👌
VOUS LISEZ
✨ La fille de Tony Stark ✨
Adventurehey moi c'est Lucie Jay et j'ai 15 ans. Je n'est jamais connu mon père mais je le cherche en vain avec mes deux meilleurs amis. Ma mère à eu un accident et elle m'a dit une seul chose avant de mourir... Alors vous voulez savoir ce que c'est je vou...