PDV PETER :
Après que un M.J. Soit parti je cours à la tour pour aller voir Lucie et lui expliquer ce qu'il s'est passé entre M.J. et moi. Nous deux c'est du passé. Elle est trop jalouse et protectrice. En arrivant à tour je suis accueilli par Monsieur Stark :- Pourquoi il est revenu avec sa super vitesse et en pleurant ?!
- Monsieur Stark, je vous espéré très mais elle est où là ? C'est urgent.
- dans sa chambre et elle ne veut voir personne même pas Wanda.
- Tout est ma faute, j'aurais du lui dire pour M.J. et moi.
- M.J. et toi ? QUOI ?!
- je promets que je vous en parle après avoir parlé à Lucie.
- d'accord !
Je me dirige vers la chambre, tous les Avengers sont devant et essaye de lui parler à travers la porte.
- lucie, je t'en prie ouvres la porte que se passe-t-il ? Demande Nat.
- c'est ma faute, laisse-moi essayer. Dis je tristement.
- Qu'est-ce que t'as encore fait ? Demande Thor.
- je vous explique après mais là je dois lui parler seul.
- d'accord. Steve d'une voix sèche.
Les Avengers me laisse passer et je toque :
- Lucie ?... Écoute je suis tellement désolé de ne pas t'avoir parlé de M.J. et moi avant mais c'est du passé.
- M.J. et toi ?!!
- Steve calme toi il va s'expliquer. Essaya Bruce.
- LUCIE OUVRES CETTE PORTE MAINTENANT OU C'EST MOI QUI L'OUVRE!
Fit Steve inquiet et énervé. 1...2...3 attention j'ouvre !Steve ouvre la porte et on voit Lucie au sol inconsciente la main qui brille sur son cœur.
- non... NON ! ! C'est pas possible. Je me précipite vers elle.
- Tony VIENT VITE!! Cris Wanda.
Tony arrive et vois comme nous il y a deux secondes sa fille à terre.
- LUCIE !! Que c'est il passer ?!
- ... On a ouvert enfin Steve a ouvert la porte et... Et on la... On a vu ta fille inconsciente comme ça. Dis je tristement.
- OK... Bruce emmène là au labo... Je vois qu'elle respire un tout petit peu.
- d'accord. Affirme Bruce. Il prit Lucie et l'emmena directement au labo.
- On va la sauver kid je te le promet. Dis tristement Tony.
- et si elle ne se...
- Ne termine pas ta phrase je t'ai promis qu'on aller la sauver.
- c'est ma faute... Si seulement M.J. ne serait pas intervenu.
- maintenant explique nous. Demande Thor.
- OK... Alors... Je leur raconter à tous. Par rapport à M.J. et à Lucie et comment Lucie a su pour moi et M.J.
- Je vais tuer cette pétasse ! S'exprime Wanda.
- Non, ça ne sert à rien, le plus important c'est Lucie. Dis-je.
- Oui c'est vrai mais après cette "M.J." est morte !!
PDV MOI :
Je me souviens vaguement de ce qui s'est passé. Je me je suis lancer mon pouvoir dessus. Je ne supportais plus ce qu'il ce passer avec tout le monde. Où suis-je ? Un couleur blanc, très blanc est devant moi. La lumière me fait mal aux yeux. Je vois quelqu'un s'approcher.
MAMAN ?!
VOUS LISEZ
✨ La fille de Tony Stark ✨
Aventurehey moi c'est Lucie Jay et j'ai 15 ans. Je n'est jamais connu mon père mais je le cherche en vain avec mes deux meilleurs amis. Ma mère à eu un accident et elle m'a dit une seul chose avant de mourir... Alors vous voulez savoir ce que c'est je vou...