En attendant que les Avengers prépare la fête Peter et moi regardons un film. Cette fois c'est moi qui choisit : High School Musical 1 et 2. Nous n'avons pas pu regarder le 3 car Monsieur c'est endormi.
Il est 18H02, je me glisse en dehors du lit en essayant de ne pas réveillé Peter :- Hey, tu vas où ? Bon bas je crois que je n'ai pas étais très discrète.
- Je t'es réveillé ?
- Non, ne t'inquiète pas. Mais du coup tu vas où ?
- Juste me préparée pour ce soir.
- Il est quelle heure ?
- 18H05.
- QUOI et tu m'as pas réveiller !!
- C'est pas ma faute, t'es trop cute quand tu dors.
- . . . merci.
- Bon allez monsieur levez-vous une soirée nous attend.
- Oui madame, allez vous préparez et rejoignez-moi en bas.
- Très bien sir, à toute à l'heure.
Nous rigolons est alla chacun se préparer. Je prend la plus belle robe de mon dressing, me fait un chignon, me maquille et descend dans de long escaliers qui accède à la salle des fête.
(Disney en sueur).Je suis encore en retard même avec ma super-vitesse mais pour une fois Peter lui est là avant moi. Nat parle avec Steve, Thor avec Wanda . . . je vois aussi Peter avec mon père. Ils ont l'air tous détendus.
Je commence à descendre les escaliers en essayant de faire le moins de bruit possible, sauf que mes talons font trop de bruit du coup tout le monde se retourne. Je devient toute rouge car c'est trop gênant tous les yeux poser sur moi. Peter bouche-baie réplique :- WO...wow.
- Peter c'est ma fille je te rappelle mais pour une fois je suis d'accord. Wow.
- Lucie , tu es sublime. Me dit Nat.
- Euh . . . Merci Nat toi aussi.
- Lucie vient une seconde. J'aimerais te parler. M'interpelle Steve de façon étrange. Il a l'air nerveux.
- Oui ?
- En privée si possible.
- Oh euh d'accord.
Nous marchons jusqu'au couloir sous le regarde jaloux de Peter.
- Lucie écoute . . . Je voulais juste te dire que . . . Que je t'apprécie énormément.
- Moi aussi Steve.
- Non mais pas comme ça. Moi je t'apprécie VRAIMENT BIEN.
- Euh Steve . . . comment te dire . . t'es au courant pour Peter et moi . . .
- Mais Peter n'est qu'un gosse.
- Et moi aussi je te rappelle.
- Oui mais toi c'est différent.
- Je dois retourner à la fête désolé Steve.
- Nan mais Lucie attend . . .
Je ne l'écoute pas et pars. Je suis sous le choc. Quand ? Comment ? Pourquoi ? Dois-je le dire à Peter ? Nan surement pas ça va créer des tensions et je n'ai pas envie.
- Alors il voulait quoi le papi. Me fit Peter.
- Oh euh . . . rien t'inquiète. Dis-je encore sur le choc.
- Lucie ça va ?
- Oui ne t'inquiète pas. Aller vient ont va s'amuser.
- Ok . . .
Plus tard dans la soirée nous rigolons énormément quand comme ça sans raison Thor dit :
- Action ou vérité Steve ?
- Et c'est parti. Répond Wanda en rigolant.
- Euh vérité. S'exclame Steve.
- OK, alors . . . Qu'est-ce que tu as dit à Lucie tout à l'heure en privée.
- Confidentiel désolé Thor.
Steve me regarde avec son sourire montrant qu'il est fier de se qu'il m'a dit. Je commence à fortement rougir et Peter le remarque, il à l'air d'être jaloux et il a de quoi enfaite. Thor voit que cela me gêne donc il ajouta :
- T'as dis vérité, sinon t'as un gage et tu sais que c'est pire.
- Ok . . . MMH . . . je lui ai dis que . . . que euh . . .
Nan Steve s'il te plaît. Je le regarde paniquée car je sais comment Peter va réagir et mon père n'en parlons pas.
- Que . . . je l'apprécie beaucoup.
Je me tape la main contre le front pour lui faire remarqué que ce qu'il a fait est vraiment stupide.
- QUOI ?! Et tu l'apprécie dans quel sens ? Interrogea Peter.
- Emh . . . vraiment beaucoup.
- Et le vieux, c'est ma copine ! Cris Peter.
- Et c'est ma fille ! Réplique mon père.
- Stop ça suffit vous trois de toute façon j'ai dis à Steve que j'étais avec Peter.
Personne ne m'écoute, Wanda et Nat essaye de calmer Peter et mon père, tandis que Thor essaye de calmer Steve. Je décide de monter, tous ces cris me donne mal à la tête.
J'enlève mes talons et monte les escaliers. aucun remarque mon absence.
J'enlève ma robe et me met en pyjamas. Je me démaquille et enlève mon chignon puis me met au lit.
Je ne sais pas quoi penser de ce qu'il vient de se passer. Steve m'aime et moi j'aime Peter, Thor beaucoup trop curieux m'énerve, je voulais que cette soirée se passe tranquille mais comme d'habitude tout fini en désastre. Demain c'est dimanche donc je vais pouvoir faire la grâce mat. Il faut pas que j'oublie s'aller courir. Dans trois semaines c'est le Decathlon scientifique. Le départ est prévu mardi prochain à 8H00 donc lundi il y a les auditions, j'ai envie de m'inscrire mais je ne pense pas que je vais pouvoir vu que Iron man aka mon père ne veuille que sa fille sois loin car sinon il ne pourra pas la protéger. Peter lui fait le Decathlon mais ça c'étais sur car cela fait une semaines qu'il men parle. Comme Peter est Spiderman il pourra me protéger en cas de danger non ? Je dois demander à mon père mais là je ferai mieux de dormir il est déjà tard je demanderai demain matin.
VOUS LISEZ
✨ La fille de Tony Stark ✨
Adventurehey moi c'est Lucie Jay et j'ai 15 ans. Je n'est jamais connu mon père mais je le cherche en vain avec mes deux meilleurs amis. Ma mère à eu un accident et elle m'a dit une seul chose avant de mourir... Alors vous voulez savoir ce que c'est je vou...