PDV PETER :
Il est une heure du mat, ça fait une semaine que Lucie a disparu. Et je l'ai cherché partout la journée et la nuit. Mais maintenant je dois aller me coucher car une semaine sans dormir c'est épuisant. Je la chercherai demain à l'aube.PDV MOI :
Il est 9h45 quand je me lève, cela fait une semaine que je suis chez Thomas... Il est adorable avec moi tellement que ça en devient parfois Flip ans. Les Avengers me manques trop donc je décide d'aller dans une cabine téléphonique pour les appeler. Je n'ai pas très bien dormi car j'ai douté d'y aller. Le seul à qui je veux téléphoner c'est Peter. Je veux lui parler de tout ce que tu m'as dit Thomas qui pendant ce temps lui dort comme une marmotte. Et je prends mon petit déjeuner et pas jusqu'à la cabine. Thomas ne le sait pas, et heureusement sinon il ne voudrait pas. Cela fait une heure que je marche, je trouve enfin une cabine téléphonique alors que j'ai mon téléphone qui soit dit en passant reçois des notifications parce que Tony et Peter m'appelle toutes les cinq secondes. J'ai désactivé la géolocalisation mais il serait capable de me retrouver quand même si je les appeler depuis mon téléphone. Je prends le téléphone et insère des pièces, Peter répond :- Oui allô c'est qui ?
- Pet...Peter c'est moi (Ça me fait bizarre de l'entendre même si je ne suis pas parti il y a si longtemps que cela)
- Lu...Lucie mais PUTAIN T'ES OÙ ?
- Ne me crie pas dessus c'est moi qui de base doit te crier dessus.
- ah oui et pourquoi ? C'est toi qui a poussé ton père avec tes pouvoirs es partie en un éclair !
(Il remue le couteau dans l'appeler il remue le couteau dans la plaie)- AH VOILA ONT Y EST A PARLER DE MON PÈRE !!
- qu'est-ce que tu veux dire ?
- POURQUOI TU AS DIT À THOMAS QUE TU ME DÉTESTAIS PARCE QUE DEPUIS QUE JE SUIS RENTRÉE MON PÈRE TE REGARDE PLUS AUTANT QU'AVANT !!
- QUOI , c'est lui qui t'a dit ça ?
- bah oui qui d'autres ?
- IL M'A DIT QU'IL T'AIMAIT ER QU'IL TE VOULAIS POUR L'ÉTERNITÉ ALORS JE LUI EST DIT QUE...
- Que quoi Pete...?
- on est ensemble...
- mais à ce moment-là... On était pas ensemble. Ça fait combien de temps...Que tu m'aimes Pet..?
- depuis le début et c'est pour ça que tu dois rentrer à New York... Pour moi et aussi pour ton père et les Avengers bien sûr.
- mais je vais vous laisser voir vous tuer. Et mon père...
- ton père ne t'en veux pas, il sait que tu ne contrôle pas tes pouvoirs et justement il veut t'aider à les contrôler et nous aussi... Et il est surtout inquiet.
- mais...
- mais rien aller dis-moi où tu es s'il te plaît.
- Je suis à...
J'entends la voix de mon père demandé qui est au téléphone avec Peter, il prend le téléphone dès qu'il comprend que c'est moi :
- lucie ma puce où es-tu ? On arrête pas de te chercher et tu es introuvable.
- papa je veux... Je suis tellement désolé je voulais pas te... (Les larmes commencent à monter par culpabilité)
- Et c'est rien mon cœur on va te dé mets-nous en retour, et dis-moi où tu es ? (J'entends la voix de mon père fébrile.)
- À Los Angeles chez Thomas.
- CHEZ THOMAS !! NON NE RESTE PAS LÀ ENFUIT TOI ET ACTIVE TA GÉOLOCALISATION ONT VA TE RETROUVER !!
- mais pourquoi Thomas est un amour avec moi ?
- NON IL FAIT SEMBLANT !! TU TE RAPPELLES QUAND IL EST VENU POUR SON RENDEZ-VOUS ?
- bien sûr que oui c'est là que je l'ai rencontrée.
- ET BIEN C'ÉTAIT UN PIÈGE, IL A ESSAYÉ DE ME TUER MAIS N'A PAS RÉUSSI DU COUP IL DIT QUE S'IL IL TE CROISERA UN JOUR IL ALLER TE TUER !! COMME J'AI TUER SON PÈRE !!
- QUOI !? Mais il m'a dit que ses parents étaient à Londres.
- non son père est mort et sa mère est en prison parce qu'elle a essayé de tuer son père ...
- OK je rentre directement à la maison de toute façon j'ai une super vitesse maintenant je vais juste récup OK je rentre directement à la maison de toute façon j'ai une super vitesse maintenant je vais juste récu...
- ne récupère rien je te rachèterais tout mais viens vite.
- Ok.
Je n'ai rien compris à ce qu'il vient de se passer. Thomas voulait me tuer ? Pourquoi ? Quand ? Je cours le plus vite possible direction chez moi.
VOUS LISEZ
✨ La fille de Tony Stark ✨
Phiêu lưuhey moi c'est Lucie Jay et j'ai 15 ans. Je n'est jamais connu mon père mais je le cherche en vain avec mes deux meilleurs amis. Ma mère à eu un accident et elle m'a dit une seul chose avant de mourir... Alors vous voulez savoir ce que c'est je vou...