PDV Naruto :
C'est l'heure de la dernière épreuve de l'examen chunin et je suis super excitée à l'idée de pouvoir me battre contre Sasuke ou le type qui vient du désert ! J'ai remporté mon combat contre le cousin d'Hinata. Et maintenant c'est l'heure du combat de Sasuke. Mais aucune trace de sa présence.
- Mais où est-ce qu'il est bordel ! C'est son combat et il n'est toujours pas là !
Le public réclame qu'il soit là, en même temps c'est le combat le plus attendu cette année.
*ARG ce que ça m'énerve !! Il y en toujours que pour Sasuke !!!*
Finalement, ils ont décidé de le reporter. C'est maintenant au tour Shikamaru et de la fille qui vient aussi de désert.
- VAS-Y SHIKAMARU !!!!...
Après toutes attentes, c'est Temari qui gagne par abandon de Shikamaru. Je suis déçu... j'aurais aimé que ce soit lui...
Enfin, c'est maintenant que va se passer le combat entre Sasuke et Gaara. Mais toujours aucun signe du premier..
*bordel mais où est-ce que tu es Sasuke!! Ils ne vont pas pouvoir repousser encore une fois votre affrontement !!!*Plus que 2 minutes et Gaara aura gagné par abandon de Sasuke...
1 minutes, mais bordel où est-ce qu'il est! Le public commence à s'impatienter..
PDV Sakura :
- Sasuke-kun...PDV Naruto
DRIIIIIIIING ( meilleur bruitage ✨)
Genma - Voilà 10 minutes que Uchiha Sasuke est attendu, navré mais je déclare Gaara du village caché du pays du vent, Suna, vainqueur par déclaration for...
PAF
Au beau milieu de l'arène apparaît Kakashi sensei et Sasuke?!
Kakashi sensei - Désolé, j'espère qu'on arrive pas en retard. Dit-il avec un air désolé.
Genma - Non, vous arriver pile à temps. Bien, dans ce cas, on va pouvoir commencer ce combat final, veuillez rejoindre les gradins s'il vous plaît.
- Kakashi sensei, vous auriez au moins pu venir plus tôt pour voir mon combat !
Kakashi - Désolé Naruto, mais je devais terminer l'entraînement de Sasuke.
Dit-il en m'ébouriffant les cheveux.* si il croix que c'est en faisant ça qu'il pense s'excuser, il me doit un bol de ramen chez Ichiraku maintenant!*
PDV ???
J'étais en train de regarder les fiches des nouveaux ninja fraîchement sorti de l'académie quand je m'arrêta sur celle d'un jeune homme au cheveux blond.
- Il y a pas dire, il a vraiment changer en 4 ans.Ninja random - Senpai, vous parlez toute seule maintenant ?
- Je t'ai déjà dis d'arrêter de m'appeler comme ça ! En plus j'suis plus jeune que toi ! Ça devrait être moi qui t'appelle senpai !
Ninja random 2 - SENPAIIIIII
Je jura dans mes dents- *je jure que le prochain qui m'appelle comme ça je le fait regretter d'être venu au monde.*
- Ouiiii~Random 2 - Le combat entre Sasuke Uchiha et Gaara du village de Suna va bientôt commencer, Sasuke est arrivé juste à temps accompagné de Kakashi senpai
- Tant mieux ! Je me voyais mal être obligé de le disqualifier sans avoir vu ses progrès !
*je me demande, est-ce qu'il ressemble à Itachi ? NON! Je dois m'y faire ! Itachi n'est plus là ! Il a déserté et assassiné tout son clan! Je ne peux plus l'admirer comme avant...*
Je ressentais en ce moment une bouffée de nostalgie, je dois avouer qu'il me manque... Avec Naruto c'était aussi mon meilleur ami, sans oublier Shisui ! J'arrive pas à croire qu'il les a tous tuer...Random 1 - SENPAI !
Je sursauta d'un coup !
- QUOI ?!Random 1 - Vous étiez dans la lune, dépêchez-vous, ça va bientôt commencer.
- J'arrive ! *il pouvait pas me laisser rêvasser celui-là*
Je devais faire peur vu la tête qu'il avait mais peu importe, j'aime pas quand on me laisse pas tranquille!- *soupire* Allons-y.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bonjour à tous et merci d'avoir lu ce chapitre, on se retrouve au prochain ✌️
VOUS LISEZ
Emy Uzumaki
FanfictionOhayo, ceci est une fan fiction sur Naruto, je ne sais pas encore si je vais y rajouter des histoires d'amour et tout ça mais on verra par la suite. Dans cette fanfic, on suit l'histoire de Emy Uzumaki. C'est une ninja surdoué qui a été diplômé de l...