*Tsunade Senju ? Nouvelle hokage ?*
Ne sachant pas quoi dire, je reste bouche-bée en la fixant du regard. Je pense l'avoir un peu déstabilisée car elle aussi ne fit plus aucun mouvement et me regarda en retour.- Hum, et, si j'ai bien lu, vous êtes Emy ?
- Oh, euh oui ! Emy Uzumaki.
- Uzumaki ? Dit elle en me regardant avec de grand yeux.
- Oui, je suis la grande sœur de Naruto, ses parents m'ont adopté lorsque j'étais petite.
- Oh mais oui ! Il m'a parlé de vous quand j'ai accepté de revenir à Konoha pour devenir hokage.
- Accepter de revenir à Konoha...? Que voulez-vous dire ?
- J'oubliais ! Elle se rapproche de moi pour m'ausculter, Ça fait 2 semaines que vous êtes inconsciente.
Mon sang ne fit qu'un tour lors de cette révélation. Je la regarda avec de grand yeux.
Comment était-ce possible ? Je ne peux pas avoir été inconsciente aussi longtemps, je n'ai pas le temps! J'ai beaucoup trop de chose à faire depuis la mort du 3ème !Dans la précipitation, je me leva d'un coup, sous le regard étonné de la femme, et partit en courant par la porte.
En traversant les couloirs, j'essayais de voir si je ne connaissais pas un visage familier ( ironique quand on connaît tout le village pas vrai ?) . Je me précipitai le plus vite possible vers la porte d'entrée de l'hôpital, une fois à l'extérieur, je remarquai enfin une légère brise sur moi, en baissant les yeux, je vis que je n'avait qu'une chemise d'hôpital sur moi, et comme toute bonne chemise d'hôpital, les fesses sont à l'air !
- C'est pas vrai... n'essayant pas trop de m'attarder sur ce sujet, je sauta de toit en toit pour finalement arriver chez moi en toute sécurité.
Je me change à la quatrième vitesse et fonce au bureau de mon supérieur, enfin, ma supérieure désormais.
Arrivé dans le bâtiment rouge, je me mis en marche vers mon bureau à moi. Troisième porte à droite après le bureau de l'hokage.Lorsque j'ouvris ma porte, ce que je vis me dis que j'aurais peut-être dû écouter mes subordonnés et ne pas aller affronter Itachi toute seule... J'avoue que les pilles de paperasse qui s'entassent tellement qu'on ne sait même plus où mettre les pieds me donne plus envie de rentrer chez moi et dormir dans mon lit que de lieu de régler tout ça.
- *soupire* Bon, quand faut y aller, faut y aller...
VOUS LISEZ
Emy Uzumaki
FanfictionOhayo, ceci est une fan fiction sur Naruto, je ne sais pas encore si je vais y rajouter des histoires d'amour et tout ça mais on verra par la suite. Dans cette fanfic, on suit l'histoire de Emy Uzumaki. C'est une ninja surdoué qui a été diplômé de l...