Bonjour tout le monde, je m'appelle Emy Uzumaki et je vais vous parler un peu plus de moi.
Premièrement, j'ai quitté l'académie à l'âge de 5ans et je n'ai pas intégré d'équipe. Mon premier sensei a été mon oncle : Minato Namikaze. Techniquement parlant ce n'est pas mon oncle, mais mon père adoptif. Je suis orpheline depuis la naissance, mais Minato et Kushina on bien voulu de moi. Dès que j'ai réussi à tenir sur mes 2 jambes, il m'a immédiatement entraîné avec son sensei Jiraya. Quand il est mort 5 jour après mon 3ème anniversaire (je suis née le 5 octobre), j'ai tout perdu.
Je me suis alors décidé à devenir une ninja qui se dévouera corps et âme pour son village ! Konoha est plus qu'un village pour moi, c'est ma famille. Chaque habitants ! Même si j'ai beaucoup de mal avec eux maintenant. Étant donné qu'ils rejettent Naruto, je me suis beaucoup renfermée sur moi-même. La seule personne avec qui je parle c'est Naruto !
Après la mort du quatrième hokage et de sa femme, je n'ai plus revue Jiraya-sama. J'ai alors décidé de trouver quelqu'un d'autre pour m'entraîner un temps soi peu, et deviner sur qui c'est tombé... Kakashi sensei ! Mais vu qu'il ne pouvait pas m'entraîner tout les jours, j'ai demandé à Gai sensei, Asuma sensei et encore plein d'autres !
Mais malgré les apparences, je suis triste de l'intérieur, je n'ai aucune véritable attache, tout le village m'a déjà entraîné au moins une fois, mais dès qu'on leur assignait une équipe, j'étais laissé de côté, je n'existais plus...
Je dois avouer que quand je vois les autres s'amuser ensemble, je ne peut pas m'empêcher d'être jalouse et donc d'être désagréable. Mais peut importe, j'avais rencontré une personne qui comme moi était un surdoué qui avait fini l'académie plus tôt, et il n'avait que 3 ans de plus que moi ! Puis ça a dérapé, il a massacrer son clan et est devenu un déserteur, oui c'est Itachi Uchiwa.Par la suite, je suis devenu amie avec Naruto et ceux de sa classe mais vu que le vieux ( l'hokage troisième du nom ) m'envoie tout le temps en mission, j'ai perdu de vue mon mini kage ( c'est le surnom de Naruto ). En ce qui concerne ses camarades de classes, je ne les ai jamais vraiment apprécié, à part Shikamaru, ils font tous exactement la même chose que leurs parents, c'est à dire, ils se moquent de lui et le traitent de monstres alors qu'il n'a rien à voir avec la destruction causée par Kyubi !
J'ai d'ailleurs, moi aussi un démon à l'intérieur de mon corp, mais personne n'est au courant, même le hokage ne le sait pas. C'est Ace, le gardien des enfers, ou encore, le démon-loup à 3 queues. Il est la sorte de brouillon des autres démons à queues. L'ermite Rikudo, ne sachant pas chez qui placé la plus grande partie de chakra et donc, la partie la plus puissante, a décidé de créer un démon à-part qui égaliserais, de ce qu'on dit, avec la force de tout les autres démons à queues réunis.
Au fil du temps, on est devenu ami et je l'ai libéré du sceau mais il reste encore en moi. Il est aussi le seul démon à pouvoir prendre forme humaine à volonté, et donc, quand il sort de mon corp, il arrive souvent qu'il ne revienne que le lendemain matin. J'ai oublié de dire que c'est le seul démon qui, si il quitte le corps de son réceptacle, le réceptacle ne meurt pas.
Une dernière chose, j'ai un autre secret que seul Ace et moi connaissons : Mes Origines.
Enfin bref, nous voici au temps présent, on m'a surnommé "le loup blanc" (ça me fait rire parce que même les villageois ne savent pas pourquoi on m'appelle comme ça) mais on m'appelle aussi : La fierté de Konoha. ( même si je déteste ce surnom là )
Voili voilou, j'organise les examens Chunin et aujourd'hui, c'est la dernière épreuve.
VOUS LISEZ
Emy Uzumaki
FanfictionOhayo, ceci est une fan fiction sur Naruto, je ne sais pas encore si je vais y rajouter des histoires d'amour et tout ça mais on verra par la suite. Dans cette fanfic, on suit l'histoire de Emy Uzumaki. C'est une ninja surdoué qui a été diplômé de l...