PDV Sakura :
Enfin, je suis heureuse de voir que Sasuke-kun est arrivé juste à temps. Je suis sûre qu'il va remporter ce match haut la main, après tout, c'est Sasuke !
Ino - Tout va bien Sakura ?
- Oui, je suis juste contente que Sasuke-kun soit arrivé à temps.
Ino - Oui, moi aussi !
On se regarda dans le blanc des yeux, on pouvait tout aussi voir des éclaires. Notre rivalité s'accroît de jour en jour. Mais je ne me laisserai pas faire! Un jour, Sasuke-kun sera à moi !
PDV extérieur :
Le combat opposant Sasuke et Gaara allait commencer. La foule était en délire. Au milieu de l'arène, la tension était palpable. Chacun des adversaires étaient sûr de l'emporter. Il ne restait plus que le coup d'envoi de l'arbitre.
Soudain, un kunai avec un parchemin explosif se planta dans le sol entre les deux adversaires. Il ne leur fallut que quelques secondes pour le voir et reculer à l'autre bout de l'arène. Quand le parchemin explosa, il n'y eus plus aucun bruit, tout le monde se demandait ce qu'il venait de se passer, et tout ça en silence. Mais ce ne fut que de courte durée, quand un étranger apparut dans un nuage de fumée en plein dans l'arène.
Il portait une capuche, donc on ne pouvait pas voir son visage. Il avait aussi un manteau noir avec des nuages rouges. Qui peut-il bien être ?!Inconnu - Où est-elle.
Personne ne réagissait, c'était plus que surprenant pour les kages présent. Mais ça l'était moins pour cet inconnu. Il avait utilisé une technique comparable à celle qu'utilise le clan Nara.
Inconnu - OÙ EST-ELLE ?!
Son ton était beaucoup plus fort. Certains enfants s'étaient mis à pleurer mais ne pouvant pas prendre leurs parents dans leur bras, ils étaient debout, sans bouger en pleurant de toute leur force pour que quelqu'un viennent les consoler et leur dire que tout va bien. Naruto, lui, ne savait pas trop quoi faire, il réfléchissait à un moyen de s'évader de l'emprise de cette technique dont il ne connaissait pas même le nom. Personne ne savait de qui cet inconnu parlait.Tic
Tac
Tic
TacLe temps passait, personne ne parlait. L'inconnu s'impatientait, mais cette fois, il tremblait un peu, comme si il savait qu'il allait se passer quelque chose. Et c'est arrivé !
Sa technique a cessé de fonctionner. Tout les ninjas niveau Jonin se sont rués sur lui. Mais c'était trop tard. A peine les Jonins avaient posé un pied à terre qu'il disparu de la même manière qu'il était apparu. Mais avant de partir, il ne se doutait pas qu'un jeune blond avait remarqué la direction dans laquelle il regardait.
Il avait posé son regard sûr un homme d'une vingtaine d'années, grand, blond, avec une cicatrice qui partait du haut de son œil droit vers le bas de sa joue droite. Après cette petite intervention. Les Kages ont décidé de terminer les combats le lendemain, par conséquent, le match entre Sasuke et Gaara est reporté le lendemain à 12h30.
PDV Naruto :
*12h30, c'est juste le temps qu'il me faut pour aller manger chez Ichiraku et revenir juste avant ce combat !*A peine avait-il pensé à Ichiraku qu'il venait d'oublier ce grand blond au visage des moins sympathiques.
Le lendemain, les autorités de Konoha ont redoublé de prudence.
PDV ???
- Qui pouvait-il bien être...Random 3 - Senpai, il est 12h25, et toujours aucun signe de Uchiha Sasuke.
- QUOI?! Il est toujours pas là ?! Mais enfin, ça commence dans 5 minutes ! Il devait être là à 12h! Ibiki-sama m'a dis qu'il l'avait prévenu !
Random 3 - Enfaite, il a prévenu Kakashi-senpai. Pas Sasuke.
Ils se foutent de moi rassurez-moi.
- POURQUOI ?! Pourquoi Kakashi ?! CE MEC EST PLUS EN RETARD QUE LE RETARD LUI MÊME !12h30 et toujours aucun signe de Sasuke.
*je jure de lui faire la peau à Kakashi-sensei !*
- Bordel, mais où es-tu Sasuke!Bizarrement aucun signe de Sasuke, mais par contre, l'inconnu d'hier, lui, il est revenu. Sauf que cette foi, pas le temps d'utiliser une quelconque technique étant donné qu'il vient de se faire maîtriser par des membres de l'anbu. Malheureusement, pas le temps de voir son visage, étant donné qu'il s'est fait sauter avec des parchemins explosif...
*RIP l'inconnu, je lui ferai une tombe dans la forêt, je marquerais : Inconnu capuchonné, suicide pour sa bien-aimée.*
Pourquoi bien-aimée ? C'est simple, les suicide sont souvent dû à des chagrins d'amour et tout ce qui si rapporte. De plus il a crié en plein milieu de l'arène : Où est-elle ? Ce qui veut dire qu'il cherchait une femme. Et dernier point, ce ne sont pas les Jonins qui l'ont fait fuir mais l'homme qu'il a vu. Il a sans doute deviné que c'était le nouveau mec de son ancienne petite amie et qu'il risquait gros pour être réapparu. Son suicide montre à cette femme que sa vie lui appartenait et qu'en le quittant, elle lui avait pris sa vie.
*Quel enfoiré... et maintenant ? Cette femme, comment va-t-elle réagir ? Se sentira-t-elle coupable ? Ou dira-t-elle bon débarra ?*
Personnellement, je pense qu'elle l'aimait encore, mais quand elle a découvert qu'il était un nunkenin (ninja déserteur), elle ne voyait en lui plus qu'un tueur. Ça l'a sûrement dégoûté. Enfin bref, plus qu'à retrouver cet homme pour lequel le déserteur a fuit et on sera fixé.
En espérant que quelqu'un l'ai vu.
VOUS LISEZ
Emy Uzumaki
FanfictionOhayo, ceci est une fan fiction sur Naruto, je ne sais pas encore si je vais y rajouter des histoires d'amour et tout ça mais on verra par la suite. Dans cette fanfic, on suit l'histoire de Emy Uzumaki. C'est une ninja surdoué qui a été diplômé de l...