Uchiha Itachi

288 6 1
                                    

PDV omniscient

La jeune Emy était encore accroupie au sol, la main sur la trace de pas assez visible. Tandis que le jeune noiraud était debout derrière un arbre dans le dos de notre protagoniste.

? - Oi Itachi. Tu l'as connais ?

Itachi - Kisame... je te présente Emy Uzumaki. Je t'ai déjà parlé d'elle.

- Alors comme ça tu parles de moi à tes congénères ? Dit-elle avec un sourire en coin, tout en se relevant pour leur faire face. J'en suis honorée.
...
Les trois adversaires se regardaient chacun à leur tour, la tension était palpable.

Itachi - Alors ? Qu'es-tu venu faire ici ?

- *léger rire sarcastique* Je suis juste là pour te botter le c*l !

Itachi - Kisame...

Kisame - Oui ?

Itachi - Laisse moi faire. Elle est à moi !

Après ces paroles, les deux adversaires se jetèrent l'un sur l'autre. Le combat se fit très très bruyant. Au point que certains ninjas au village entendirent le remue-ménage et foncèrent voir ce qu'il se passait. Les attaques s'enchaînaient. Katon contre Doton, Futon contre Rayton, malheureusement pour l'Uchiha, son adversaire maîtrisait un minimum chaque nature de Chakra. C'est d'ailleurs ce qui fait sa réputation à travers les pays ninja. Mais malgré cela, elle n'arrivait pas à prendre l'avantage.
Malheureusement pour la brune, elle fit l'erreur de regarder son ennemi dans les yeux, ce qui la plongea dans le genjutsu du noiraud.

PDV omniscient

Kisame - Qu'est ce que tu attends ? Achève la !

Itachi - Non.

Kisame - Quoi ? Comment ça « non » ?

Itachi - Crois moi, cette fille est différente des autres.

Kisame - T'es amoureux ~?

Itachi - Ne raconte pas n'importe quoi. Je pense juste qu'elle nous sera utile, peut-être pas aujourd'hui, peut-être pas demain ni même dans 2 ans, mais un jour, on pourra se servir d'elle. Après tout, tu en connais beaucoup des personnes qui savent maîtriser toutes les natures de chakra élémentaire ?

Kisame - Je te fais confiance Itachi, mais on devrait sans aller, les renforts risques d'arriver d'une minute à l'autre.

Sur ces mots, le jeune assassin fit un signe de tête à son animal de compagnie *tousse* son compagnon (pardon) et disparurent tout les deux.

Quelque seconde plus tard, les autorités de Konoha arrivèrent dans la clairière et découvrirent le corps évanoui de l'ancienne cheffe adjoin de l'anbu.

Emy Uzumaki Où les histoires vivent. Découvrez maintenant