Tu m'as tellement manqué

429 13 1
                                    

PDV Emy

Je ne rêve pas, en face de moi se trouve mon petit frère, mon minikage : Uzumaki Naruto.
- Naruto ?

Naruto - Emy ?

Ni une ni deux, je me pressa de le serrer le plus fort dans mes bras. Habituellement, je ne suis pas du genre à montrer facilement mes sentiments. Mais quand je suis avec Naruto, c'est différent. Je me sens tellement bien avec lui. Je me permettais de laisser couler une larme de joie. Je pense qu'il l'a senti étant donné qu'il vient de resserrer son étreinte.
Ça me fait bizarre, avant, j'avais bien une tête et demie en plus que lui, et maintenant, il fait quasiment ma taille, c'est quoi cette arnaque ?!

Naruto - Tu m'as tellement manquée... Rien que d'entendre sa voix, ça me rends si heureuse mais, elle me brise le cœur en même temps. C'était un mélange de joie, de tristesse, de questionnement,...

- Tu n'imagines pas à quel point toi aussi...

Il nous fallut un peu de temps avant de nous séparer, en même temps, ça faisait plus de 4ans qu'on ne s'était pas vu.

Naruto - Alors c'est toi qui organise les examens Chunin depuis le début ?

- Fait croire que oui ! Dis-je avec le plus beau sourire que je puisse lui faire.

Naruto - Tu aurais pu me le dire tu crois pas? En plus ça faisait un moment que tu ne répondais plus à mes lettres. Tout les autres se sont moqués de moi!

- QUI s'est moqué de toi ?!
Je dois l'avouer, dès qu'il s'agit de Naruto, je deviens sur protectrice. Je connais son passé, et donc ce qu'il a vécu avec les villageois. Et on aura beau dire ce qu'on veut, les enfants imitent toujours leurs parents. Si un parent s'intéresse à la mécanique, l'enfant y accordera une importance aussi, peut-être infime, mais elle sera quand même là. Donc c'est pareil pour le comportement. Si un parent dis des messes-basse sur quelqu'un d'autre, l'enfant le fera aussi. Donc il est difficile de se faire des amis dans ces conditions.

Naruto - Toute ma classe, ils m'ont dis que je voulais attirer l'attention en disant que je parlais avec la kunoichi là plus forte de Konoha ! Même Sakura-chan!

- Pardonne-moi Naruto, mais ces derniers temps j'étais tellement occupé que je ne sais même plus c'était quand la dernière fois que j'ai passé une nuit dans mon lit.

Après cet échange, on se parla de ces 4 dernières années. Je lui racontais comment se déroulait mes missions, en évitant de dire que j'ai fait partie de l'anbu et du département de torture sous les ordres direct d'Ibiki-sama, le responsable de la 1ère épreuve. Et lui, il me raconta ses premières missions, celle où il a affronté Zabuza et Haku. On continua de parler encore et encore, jusqu'à qu'on se rendent compte que les derniers combats n'avaient toujours pas commencé.

- Merde, avec tout ça, je n'ai pas été vérifié si Sasuke était arrivé.

Naruto - Enfaite, quand je suis parti de l'arène, il n'était toujours pas là, et Kakashi-sensei aussi manquait à l'appel.

Vu sa tête, ça avait l'air de lui faire rire. Même quand il s'agit d'un grand moment pour ses élèves, il était encore en retard. Mais moi, ça m'énervait plus qu'autre chose ! Ses retards perpétués, ses excuses bidons et son sourire gêné me sortent par tout les trous !
Quand j'étais petite, je l'aimais bien, il m'entraînait après la mort de mon oncle et ma tante. Et plus le temps passait, plus je tombais amoureuse de lui. Il est vrai que lors de ma jeunesse j'ai eus un crush pour lui. Et avec tout le courage que j'ai eus ( je ne sais toujours pas d'où je l'ai sorti ), je lui ai fait ma déclaration. Pour dire vrai, je m'attendais à ce qu'il me rejette. Mais je préférais me prendre un râteau que d'espérer tout et n'importe quoi.
Je lui ai alors fait ma déclaration. Je ne m'attendais à rien mais j'étais quand même déçu. Au lieu de me rejeter calmement et en douceur en me disant simplement que ce n'était pas réciproque ou que la différence d'âge était trop grande et que ça le mettait mal à l'aise, il s'est ouvertement tapé son plus beau fou-rire et est aller voir tout ses collègues ( ceux qui me servaient aussi de sensei ), pour le leur dire et se moquer de moi tous ensemble. J'ai vécu ce jour là, la pire humiliation qu'on est pu me faire. Après ça, mon cœur s'est totalement refermé. Il ne s'ouvrait que en compagnie de Naruto. Et juste après ça, Kakashi a eu le culot de venir me voir pour m'entraîner comme si de rien était. Et maintenant...
Je le déteste. Peu importe ce qu'il s'est passé dans son passé. C'est triste, je le sais. Mais ce n'est pas une raison de se moquer des autres et de mettre ça sur le dos de " Excuse-moi mais je ne savais pas comment réagir, et je ne veux pas que notre relation change parce que tous ceux que j'aime sont mort. "
NON , déjà d'où tu me sors cette excuse bidon, et aussi, je suis dans le même cas que toi ! Mais moi quand je remballe quelqu'un, je lui dis gentiment : Je ne ressens pas la même chose que toi. Alors viens pas faire chier en me demandant pourquoi je t'évite et que quand je te regarde et te réponds, je le fait toujours froidement.

Naruto - EMY!!

Je sursauta - QUOI ?!

Naruto - Ça fait 5 minutes que je t'appelle, il faut aller sur le terrain pour voir comment vont les spectateurs et vérifier si Sasuke est arrivé.

- Ok, j'arrive.

On partit alors vers l'arène. Sur le chemin, tout allait bien. Aucune habitation n'a été touchée. C'est alors que je vis au loin un Jonin arrivé vers moi. Je prévenu alors Naruto qu'il pouvait y aller et qu'on se retrouve ce soir devant chez Ichiraku.

Jonin - senpai, il ne fallait pas vous déplacer, on vient de trouver le coupable.

- Et qui est-il ?

Jonin - Un jeune homme blond, il affirme qu'il aurait placé des explosif un peu partout pour que le nunkenin se les prenne, mais il aurait mal calculé le temps et auraient explosé peu de temps après l'arrestation.

- Je vois... tu peux disposer.
Le ninja me salua et parti dans un écran de fumée.
*Il vienne d'attraper le type que je voulais absolument, plus qu'à lui soutirer des informations. En espérant qu'il coopère...*
Je marcha alors dans l'arène pour vérifier si il y a un quelconque problème pour pouvoir continuer l'examen. C'est alors que je vis au loin, Gai-sensei, Asuma-sensei et une autre Jonin que je ne connais pas encore.

Emy Uzumaki Où les histoires vivent. Découvrez maintenant