Pourquoi tu es toujours là ?

250 6 3
                                    

PDV Emy

Je commençais à me réveiller grâce à la lumière du soleil qui rentrait dans la pièce, accompagné d'une énorme migraine pour pimenter le tout. Une fois mes yeux habitués à la lumière, j'ai pu distinguer que j'étais dans une chambre d'hôpital, et lorsque je tourne enfin ma tête du côté opposé de la fenêtre, je LE vis.

- Oh mon Dieu... c'est un cauchemar... dis je en mettant mes mains sur ma tête. De toute les chambres de ce fichu hôpital, il fallait qu'on me mette dans la même pièce que toi...

- Moi aussi je suis content de te voir Emy.

- Oh c'est vrai ? Crois moi, tu vas vite le regretter si tu ne me laisse pas tranquille, Kakashi.

- Tu sais bien que j'aime quand tu me menaces, princesse. Me dit il avec ce fichu sourire ansi qu'un clin d'œil.

- Qu'est ce que tu veux Kakashi.

Il se leva et se dirigea vers mon lit avant de s'asseoir à côté de moi
- J'aimerais savoir si tu vas bien ? Quand tu es arrivé ici, tu étais bien amochée.

Je soupira un bon coup avant de retirer les draps du lit pour me lever.
- Et bien je vais bien. Et depuis quand ça t'intéresse ?

- Tu as beau être une des ninjas les plus fortes de notre génération, tu n'es pas bien futée.

- Je te demande pardon ?

- Je m'inquiète pour toi, parce que tu m'intéresse.

- Tu sais que ta phrase peut être interprétée bizarrement hein ? Je te rappelle que je n'ai que 15ans. Parce que là, on dirait un pedophile.

Apres s'être levé aussi, et s'être mis devant moi, il me regarda de nouveau de haut.

- Tu pourrais arrêter de me regarder comme ça ? S'il te plaît? Parce que là j'ai envie de t'en mettre une. Lui dis-je avec le regard le plus noir que je pouvait lui faire.

- Essaie.
Son sourire de mec qui se croit supérieur ne me fis pas plus attendre que ma main partie toute seule pour lui mettre la plus grosse claque de sa vie.

Mais malheureusement, il stoppa ma main juste avant qu'elle ne puisse claquer sur sa joue masquée.

Toujours avec sa main tenant fermement mon poignet, m'empêchant alors de pouvoir bouger ma main, il me regarda encore avec son air supérieur, pendant que je lui lançais un regard à vous glacer le sang. 
C'est alors que la porte s'ouvrît en grand sur une jeune femme blonde.

Elle leva alors les yeux de son carnet pour nous regarder, moi et Kakashi.

- Ah hum, je crois que je vais repasser plus tard...

- Oh non ! Dis-je précipitamment, vous pouvez entrer.

- Okay ? Très bien, alors, premièrement j'aimerais que vous vous asseyez sur le lit.

Je m'exécute immédiatement, en la fixant et analysant chaque geste qu'elle faisait. Je ne sais pas pourquoi, mais cette jeune femme me dit quelque chose.
- Excusez-moi, dis-je en la regardant se retourner vers moi, un sourcil lever. Je ne vous ai jamais vu à Konoha avant, qui êtes vous ?

J'entendis le rire de Kakashi derrière moi, il s'était lui aussi assis sur son lit lorsque la médecin est rentré dans la pièce.
- Quoi. Qu'est-ce qu'il y a de si drôle papy ?

- Papy ? Dit-il incrédule.

- Bah quoi, t'as vu tes cheveux ? T'es aussi blanc de cheveux qu'un grand-père  qui attend devant les portes de la mort.

Cette fois, c'est le rire du médecin qui résonne dans la pièce, c'est étrange, plus je la regarde, plus j'ai la vague impression que ce n'est pas la première fois que je la rencontre.

- Laissez-moi me présentez comme il se doit. Je m'appelle Tsunade Senju. Je suis la nouvelle Hokage.

Emy Uzumaki Où les histoires vivent. Découvrez maintenant