( petit message avant de continuer l'histoire, sachez que ça fait un moment que je n'ai plus vu Naruto, et disons que j'ai un peu la flemme de recommencer pour une fanfic. Donc, pour les combats, je vais faire avec les souvenirs que j'ai donc je vais sûrement m'éloigner des véritables batailles. )
PDV Emy
Je courais le plus vite possible pour aller chercher les senseis des équipes de Chunins. Je voulais juste m'assurer qu'ils n'avaient rien et qu'ils pouvaient se battre. Au loin, je vis Gai-sensei et Kakashi se battre contre les shinobis ennemis. Avec la certitude qu'ils allaient bien, je fis Demi-tour et courra le plus vite possible vers Ibiki-sama.
- IBIKI-SAN !
Ibiki - Emy ! Il se retourna vers moi paniqué avant de s'assurer que je n'avais rien. Tout va bien ?!
- Oui, ne vous inquiétez pas, je n'ai rien. Mais peut importe. Je veux un rapport sur la situation !
Ibiki - Les shinobis de Suna nous ont attaqué allié aux ninjas d'Oto, le Kazekage a pris en otage l'Hokage et certains membres de l'anbu étaient en fait des infiltrés. Les spectateurs sont inconscients mais pas blessé, et certains ninjas sont encore réveillés et se battent en ce moment même.
- Bien. Vérifiez si il y a des "survivants" et amenez les en lieu sûr. Si vous trouvez des shinobis, que se soit des Genins, Chunins ou encore Jonin, dites leur ce qu'il se passe pour qu'ils aillent aider ceux qui ont besoin d'aide. Pour ce qui est des shinobis de Suna et d'Oto, pas de quartier! Vous avez compris ?!
Tous ceux qui sont arrivés pendant que je donnais mes ordres - HAI !
*j'espère que tu n'es pas blessé Naruto...*
—————————————————————
PDV omniscient
Pendant que notre jeune protagoniste donnait ses ordres en même temps que de se battre contre les shinobis d'Oto et de Suna, de nouveaux antagonistes venait d'apparaître face à l'Hokage. Face au troisième du nom se trouvait ses deux prédécesseurs, le premier et le deuxième Hokages. Pour la brune, qui tournait son visage pour voir comment allait celui qu'elle considère comme son grand-père, malgré qu'elle était en plein combat contre 4 ninjas ennemis, elle se figea, le regard choqué, devant ses adversaires.
Inattention que ses ennemis se pressaient de prendre à leur avantage. Ils l'assommaient et elle tomba, tomba, tomba... jusque s'écraser sur un mur détruit par des attaques.
Elle perdit connaissance.
————————————————————
Chapitre plutôt court, mais j'suis en panne d'inspiration pour le moment, mais promis, j'essaye de poster le prochain au plus vite
————————————————————
VOUS LISEZ
Emy Uzumaki
FanfictionOhayo, ceci est une fan fiction sur Naruto, je ne sais pas encore si je vais y rajouter des histoires d'amour et tout ça mais on verra par la suite. Dans cette fanfic, on suit l'histoire de Emy Uzumaki. C'est une ninja surdoué qui a été diplômé de l...