Ace le casse pieds

282 8 4
                                    

PDV omniscient

10 minutes, cela faisait 10 minutes que la fille était inconsciente. Mais bizarrement, ses 4 adversaires qui l'avaient suivi dans sa chute pour l'achever étaient, maintenant à terre, se vidant de leur sang. Avec un nouveau personnage au dessus de l'inconsciente.

- Oi. Emy.

- ...

- c'est pas le moment de faire ta sieste.

- ...

- Tes hommes sont en train de crever et toi tu dors ?

- ...

- ...

- ...

- Bon bah tu l'as cherché.

Et l'inconnu parti, pour revenir avec un saut rempli d'un liquide transparent.

- à trois.

- ...

- 1

- ...

- 2

- ...

- 3

Et l'homme renversa le saut d'eau gelé sur la tête de la jeune femme.

- * inspire très fort* Qu'est-ce qu- ACE ?!

- C'est bien moi. Bon aller, debout la princesse au bois dormant. Tes hommes sont en train de crever.

- Mais qu'est que tu fous là ?! Et il s'est passé quoi ?

- Le village. Attaqué. Suna et Oto contre Konoha. Tes hommes crèvent. Et toi aussi d'ailleurs. Orochimaru, le 1er et le 2ème Hokage contre le vieux. Enfin, une journée comme les autres.

- Pas faux... dit la jeune fille en se relevant.

- Tu sais princesse.

- quoi.

- Si on partait rien que tout les deux ? Dit-il avec son sourire pervers que la plus jeune ne supportait pas.

- ...

- Je sais que j'te fais un cadeau et que tu dois être folle de joie après qu'un mec aussi canon que moi te demande ça, mais-

- Ace.

- Oui ?

- ... Ta gue*le. Je dois déjà te supporter à l'intérieur de mon bide jusqu'à la fin de mes jours.

Et c'est sur ces mots que la brune parti en courant, pour à nouveau affronter les ninjas ennemis, pendant que le noir de cheveux, se morfond dans son coin.

PDV Emy

Je continuais à courir, vers où ? Je ne sais pas. Je cherchais juste quelqu'un qui aurait peut-être besoin de moi.

- * J'arrive pas à y croire ! Suna qui nous attaque... Moi qui espérais enfin faire confiance aux villages alliés, c'est raté !
...
Et où est-ce que je vais là ? Ça fait pas 3fois que je passe devant ce cailloux ?
J'crois j'suis perdue...
PUT*N ! DÉJÀ QUE J'ARRIVAIS PAS À ME RETROUVER DANS LE VILLAGE QUAND IL ÉTAIT ENCORE VIVANT, COMMENT TU VEUX QUE JE M'Y RETROUVE MAINTENANT QU'IL EST EN MIETTES ?!
*soupire* moi et mon sens de l'orientation digne de Roronoa Zoro...
J'pourrai peut-être rivaliser avec lui à ce niveau...*

- Ace, tu sais où on est là ?

- ...

- Ace ?
Je regarde à côté de moi pour savoir où il est..

- NON MAIS C'EST PAS VRAI !
ACE !
...
LE CHIEN !
...
Me dites pas qu'il m'a pas suivis...

Et c'est sur ces mots, et dans la colère, que je continuais mon chemin à la recherche de quelque chose ou quelqu'un ( sérieux, même moi je ne sais pas ce que je cherche, bah j'irais pas loin dans la vie, c'est moi qui vous le dis ) tout en repassant au moins une bonne dizaine de fois devant ce fichu cailloux.

Emy Uzumaki Où les histoires vivent. Découvrez maintenant