PDV Naruto
8:30, j'éteignis mon réveil et me prépara. Aujourd'hui, j'ai décidé de faire venir Onē-chan à mon entraînement avec l'ermite pas net !...
Je me promenai dans le village à la recherche de ma sœur, quand j'entendis une voix.
-NARUTO !!
- Sakura-chan ? Qu'est-ce que tu veux !
Sakura - C'est Emy qui m'envoie, apparemment, vous deviez faire un truc aujourd'hui. Elle doit annuler, depuis la mort du troisième hokage, elle est débordée.
- oh.. je vois, merci de me l'avoir dis !
Sur ces mots, je parti en lui faisant un signe de main qu'elle me rendis.
*qu'est ce qu'elle est belle~*Toujours dans ma rêverie, j'aperçois au loin Jiraya-sama.
- L'ERMITE PAS NET !!!
Jiraya - Naruto ? Je t'ai cherché partout !
- Alors ? Qu'est-ce que vous vouliez me dire ?
Jiraya - J'ai une mission pour nous 2 ! On va aller chercher... Tsunade !
- Tsuna- quoi ? C'est qui elle ?
Jiraya - c'est celle qui va devenir la prochaine hokage !
- abadakor. On va la chercher quand ?
Jiraya - Quand tu auras bouclé ton sac, rendez-vous à 13h devant la grande porte.
- Ah vos ordres !
PDV Emy
- Alors ? Pourquoi aviez-vous vous besoin de moi ?
Random 1 - Ce matin, Les jonins Asuma-san, Kurenai-san, Gai-san et Kakashi-san ont affronté des déserteurs à l'intérieur de Konoha.
- Et alors ? C'est pas la première fois qu'on a affaire à ce genre d'intrusion, de plus je pleins ceux qui ont eus affaire à ces 4-là. J'avoue détester Kakashi au point de vouloir lui arracher son fichu sourire de son visage masqué !
...
Mais il est fort, et ça, on peut pas lui enlever.Random 2 - Justement... ils ont perdus...
- Perdus ?! Et je peux savoir qui étaient leurs adversaires ? Haha ! Dis-je en replongeant ma tête dans mes dossiers.
Random 1 - Kisame, déserteur du village de Kiri.
...
Et Uchiha Itachi...Je me stoppa. Leva les yeux et regarda celui qui venait juste de prononcer ce nom.
- Uchiha Itachi... Sasuke est-il au courant ?
Random 2 - Non senpai.
- bien. Surtout ne lui dites rien.
Je me leva, pris mes affaires et ouvris la porte.
Random 1 - Et vous ? Vous allez où ?
- ce soir, je vais pêcher du requin, ainsi que ce qui s'apparente à être son coéquipier.
Random 1 - Mais ! Senpai !
Random 2 - ILS FONT PARTI DE L'AKATSUKI !
Trop tard, j'étais déjà en route pour aller à la chasse aux assassins. J'y pense, apparemment ils ont réussi à mettre Kakashi dans un état pas beau à voir... faudra que je pense à les remercier ^^.
Me voilà a quelques kilomètres du village... et ces traces sont encore fraîche.
Prudence Emy... ils sont tout près.
? - Tient donc, je ne m'attendais pas à te voir ici,
Emy.- C'est bizarre, t'es là exactement où je voulais que tu sois,
Itachi.••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Hey hey ! J'suis toujours en vie ^^
Désolé de pas avoir posté pendant *tousseplusd'unmois* le souci, c'est que j'ai pas bcp d'idées quand Emy est dans le monde Naruto. En fait, j'ai déjà plein d'idées pour Shippuden et Boruto, mais j'vais quand même essayer de trouvé quelques trucs TwT ( et aussi la semaine prochaine, j'suis en examens ).
Brefouille, merci d'avoir lu ce chapitre et à la prochaine ! ÙwÚ
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
VOUS LISEZ
Emy Uzumaki
FanfictionOhayo, ceci est une fan fiction sur Naruto, je ne sais pas encore si je vais y rajouter des histoires d'amour et tout ça mais on verra par la suite. Dans cette fanfic, on suit l'histoire de Emy Uzumaki. C'est une ninja surdoué qui a été diplômé de l...