Menteur

10 2 0
                                    

Pdv de drago
Harry ment très mal et je sais qu'il bouge pas dans son sommeil.Je sais pas avec qui je vais aller au bal mais surtout pas avec l'une des ces crétines de serpentard.Celles qui se pavanent en bavant quand elles me voient.Le genre de fille que mon père voudrais que j'épouse !Mais en ce moment je pense à une personne aux yeux bleu d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il hante mes pensées nous sommes juste amis!?Je partis dans la bibliothèque me promettant d'aller voir Harry plus tard.

Le genre de fille que mon père voudrais que j'épouse !Mais en ce moment je pense à une personne aux yeux bleu d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il hante mes pensées nous sommes juste amis!?Je partis dans la bibliothèque me promettant d'aller voir...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(J'imagine la bibliothèque comme cela)

Lorsque je rentra dans cette fameuse bibliothèque je chercha du regard un livre que j'avais tellement consulté que je connaissais son emplacement.Il s'agissait des contes de Beedle le Barde je décida de l'emprunter pour Harry à mon avis il ne les connaissait pas!Mais en attendant qu'il se réveille je décida de le relire.

Quelques heures plus tard
Harry n'est pas venu manger ce midi et en tant que ami j'ai caché de la nourriture pour lui.je sortit des cuisines du château pour aller voir Harry dans la salle sur demande.Je croisa Dumbledore sur mon chemin.
«Drago que fait tu avec de la nourriture et un livre?
-C'est pour Potter il s'est endormi dans la salle sur demande.
-Je croyais avoir dit que la salle était pas accessible aux élèves!
Je réfléchis quelques secondes et trouva un mensonge
-Oui mais Potter m'a dit que il n'arrivait pas à dormir dans son dortoir.
-Très bien alors euh je vais trouver une solution dite à Harry de venir me voir dès qu'il peut»
Il partit sur ces mots je me dépêcha d'aller voir Harry.

Je rentre dans la salle et secoua harry.
«Harry réveille toi il  faut que je te  parle!
Il se réveilla et dit:
-Quoi Drago il est quel heure?
-Il est 13 heures j'allais t'apporter à manger et j'ai croisé Dumbledore.Il m'a dit pourquoi tu dormais dans cette salle et je lui ait répondu que t'arrivais pas à dormir dans ton dortoir et
-Et il a demander à me voir pour régler le problème ! Merci Drago je mangerai après l'avoir vu.
-T'es sûr?
-Oui à toute et tu veux m'accompagner?
-Ok mais personne doit le voir ok?
-J'ai ma cape d'invisibilité
Et nous sortîmes de la salle sous cette cape

Change my mindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant