Il est trop beau...

15 2 2
                                    

Pdv de Harry:

Nous sommes jeudi matin et voila que depuis quelques jours Hermione et Fred sont distant même la blague de George n'a pas réussi à les faire rire.Je me demande si c'est à cause de quelque chose que leur à dit Dumbledore.Je me lève de mon lit et m'habille.La flemme de réveiller Ron qui semble bien endormi je descendit du dortoir et sorti de la salle commune pour me  diriger dans la grande salle par chance il ya pas beaucoup de monde.Je m'assois et tout en me servant j'observe Drago Malefoy comme d'habitude.C'est vrai que depuis quelques mois de la haine je suis passé à l'amour.J'ai compris qu'il avait un cœur et que lui aussi avait une carapace. Maintenant que j'y repense j'aurais peut être du serrer sa main et d'accepter qu'on soit amis en première année. Mais en ce temps là pour moi tout les serpentard et étaient  des connard.Vite Harry détourne la tête il te regarde.Ron et Ginny entrèrent dans la salle et je vit Drago partir et Ginny rebrousser chemin mais qu'est ce qui se passait?
-Harry t'a presque pas toucher ton assiette alors que t'étais là avant moi! D'ailleurs la prochaine fois réveille moi tu sais que pour moi le petit déjeuner compte beaucoup.
-Pardon Ron je t'attendais et tu dormais si bien. Dis je mentant à moitié
-Oh c'est pas grave mon harry
Je sortit de table et sortit de la grande salle

Change my mindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant