Pourquoi nous?

21 3 0
                                    

Pdv:Hermione
Et Sirius dit:
-vous êtes convoquer par Dumbledore pour une affaire urgente.Je vous conseille d'aller le voir tout de suite.
-D'accord mais quel est le mot de passe de son bureau aujourd'hui ? Demande Fred en étant très sérieux
-Sorbet au citron.Et vous pouvez m'appeler Sirius
-Pourquoi peut t'on vous appeler Sirius car normalement nous avons pas le droit de vous tutoyer dit je intriguée
-Parce que j'ai le sentiment qu'a un moment donné nous allons devoir nous entrainer...Aller filer chez Dumbledore.
Une fois sortie de la salle je demanda à Fred ce qui pense de cette entrevue.
-Hermione je pense que Dumbledore à besoin...de mes boîtes à flemme.Non sérieusement j'en sais rien mais en tout cas on affrontera cela ensemble.
-Merci Fred dis en lui prenant la main et je rajouta:
Mais on va louper le cours de Mc Gonagall!
-Et bas c'est pas grave. Regarde on est arriver.
-Sorbet au citron dis Fred en souriant.
Une fois la porte ouverte nous vîmes Dumbledore debout près de la cheminée.
-Vous vous vouliez nous voir?Dis je timidement
-Fred Weasley,Hermione Granger quel plaisir que vous avez répondue à mon invitation.
-De quoi vous vous voulez nous parler?Dis Fred en entrant directement dans le vif du sujet
-D'abord tutoyer moi et vous pouvez vous assoir c'est conseiller
Encore une personne qui nous demande de la tutoyer me dis je.Une fois assit par terre Dumbledore commença son récit:
-Surtout ne me coupez pas la parole.J'ai besoin de votre aide pour faire la lumière sur un événement mais avant je vous explique le contexte.
Grindelwald et moi étions meilleurs amis et même un plus que cela comme toi Remus avec Sirius.Un jour il y a eu un accident,un accident dont je connais pas tout les détails et Peter Pettigrow a failli tuer Grindelwald qui a réussi à s'enfuir en se changeait en animagus.Peter avant de mourir a colporter la rumeur que il avait tuer Grigri.Bien sûr au début je n'y croyais pas je continuait à le rechercher activement et j'ai finis pas abandonner vu qu'il était animagus j'avais pas réussi a le contacter Il y a une année je l'ai aperçu au chaudron baveur sous une cape.
-Vous avez besoin de nous pour savoir c'est quoi l'accident et ce que fais Peter Pettigrow dans l'histoire sans que Grindelwald le sache et sans que l'école soit au courant mais est ce la raison que tu a oublier le rendez vous?Sirius et Remus sont au courant je suppose et c'est pourquoi la salle sur demande est réquisitionné.
-Hermione tu a tout à fait raison et Fred tout génie peut être utile.Mais j'ai une question voulez vous rencontrer Grindelwald?

Pardon chapitre un peu long mais je voulais pas le coupez en deux surtout si vous avez des questions,des remarques ou même des théories n'hésiter pas à les dire

Change my mindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant