Un truc louche

20 2 0
                                    

PDV:Hermione
Un jour c'est passée depuis ma discution avec Ginny et plus je réfléchit plis je pense que ça un rapport avec Drago Malefoy.Mais bref je dois me grouiller je suis en retard pour aller en Sortilège.En effet cette nuit je n'ai pas beaucoup dormie je lisait Orgueil et Préjugés de Jane Austen une écrivaine moldue génial.Je partie en courant du dortoir et s'en même passer par la grande salle je me dirigea vers la fameuse salle du cours de sortilèges.
Une fois rendue devant la porte je me rendis compte que je n'était pas si en retard que cela, la preuve nous étions pas encore rentrée dans la salle.
-Alors Hermione on a oublier de petit déjeuner dit Fred en riant avant d'ajouter:
Tient je te passe ma tablette de chocolat et ne t'inquiète pas elle est normale.
Soudain le professeur arriva et disa:
-Hermione finis cette tablette de chocolat avant de rentré dans ma salle.
-Euh oui monsieur le professeur.
Une fois rentré dans la salle après avoir mangé ma tablette de chocolat je m'assoie.
-Bonjour je me nomme Sirius et je serait votre professeur de sortilèges le Lundi et Vendredi les autres jours Flitwick sera présent.
Hermione Granger et Fred Weasley vous pourrez rester à la fin de l'heure.
Dans ma tête je réfléchissait pourquoi un professeur voulais t'il nous voir Fred et moi nous nous sommes pas embrassé en public.J'entendis des ricanements, les rumeurs s'arrèterons  jamais!Ke me souviens quand Fred et moi nous nous sommes mis ensembles tout le monde disait que on allait bien ensembles car on étaient pauvres tout les deux,que Fred sortait avec la pire fille de l'école.Il a réussi à surmonté ces critiques à passer au dessus mais pas moi je n'y arrive pas.
Elipse de l'heure.
Une fois tout le monde partit Sirius s'avança et dit:

Suite au prochain chapitre.Oui je sais la vous êtes dans un gros suspens




Change my mindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant