Pdv de George
Depuis quelques jours Fred est bizarre ne répond pas à mes blagues et il est moins investit dans le projet grandiose signé weasley.Je décida alors de le prendre à part dans la salle de bain avant que les autres garçons se lèvent.
-Vient Fred j'ai à te parler!Dis je en lui prenant la manche.
-Dans la salle de bain?Dit t'il en fonçant les sourcils
-Conversation privé et je ne te donne pas le choix!
Une fois dans la salle de bain je l'obligea à s'asseoir par terre.
-Fred Weasley je te connais comme ma poche.Je ressens tout ce que tu ressens!Je sais quand tu vas pas bien et que tu m'as caché des choses!Alors crache le morceau et dis qu'es ce qui ya!Dis je en haussant la voix pour la première fois contre lui.
-George il ya rien.Je suis heureux avec Hermione et les cours se passent bien.Je ne te cache rien mais c'est vrai que je passe moins de temps avec toi depuis que je sort avec Hermione et je m'en excuse.Dit t'il d'un ton calme et neutre.
Dans ma tête je réfléchissais comment Fred ne se mettait pas en colère que je l'accuse comme cela!? Pourquoi m'a t'il mentit car je sais quand il ment?Alors je me mit doucement à pleurer.
-George pourquoi pleure tu?Je m'excuse de ne pas être là quand ta besoin de moi!
-Tu me mens c'est facile de le savoir quand tu mens tu joue avec tes doigts.Je veux que tu me parle,que tu me raconte la vérité comme avant!Je t'en conjure !
-Pardon mais j'ai promis de rien dire alors je ne veut pas te mettre en danger!Dit t'il en partant.Me laissant seul et abandonné de tous.Quelques minutes plus tard Ron ouvrit la porte de la salle de bain et me vit toujours assit en sanglotant.
-George dit mou qu'est ce qui c'est passé ? Pourquoi tu pleure? Tu veux que j'appelle Fred?
-Non appelle pas Fred car on s'est disputé.C'est la première fois que Fred refuse de me dire quelque chose!
-Allez relève toi.Sèche tes larmes on va trouver ce qui te cache et maintenant tu peux sortir de la salle de bain pour que je prenne ma douche?
-Bien sûr!A tout à l'heure
VOUS LISEZ
Change my mind
RandomUn lourd secret pèse sur les épaules de Dumbledore.Un couple mal assortis selon les rumeurs.Remus et Sirius professeurs et oui rien oui rien ne va plus. PRESENCE DE : _wolfstard _couple.secret -fremione Et plein d'autres couples.Ceci est ma première...