Se battre contre sa nature

21 2 0
                                    

PDV:Drago

Une fois Ginny partie en cours je resta là dans cette salle.Et les cours vous me direz?Quand on souffre,quand tu as l'impression de ne plus qu'exister pour satisfaire les besoins de son père.Les cours je pense que si Ginny m'avait pas empêcher de sauter du haut de la tour d'astronomie je serais mort mais  je ne l'aurais pas aussi bien connue.Elle est géniale et comme petite amie elle est superbe.Je l'aide énormément car elle se sens souvent seule et a besoin de soutien moral.De mon côté je reprend petit à petit ma joie de vivre,je passe toute mes vacances ici pour plus de sécurité...Mais je me sens pas prêt à revoir les serpentard.Je sortit de la salle en quête de mon parrain Rogue en effet j'ai promis à Ginny que je lui parlerais. Après avoir déambuler dans les couloirs je me dirigea vers sa salle.Je regarda si il était seul et rentra.
-Drago pourquoi tu viens plus en cours depuis deux semaines?
-Je viens vous parler d'un problème familial qui m'a empêcher d'être à fond dans mes cours.
-Drago assit toi!
-Mon père m'a torturer car il veut que je tue tout les gryffondor et après il a été arrêter(note de l'auteur:je mélange un peu différent passages de différents livres) à Azacaban.Je me sentait pris au piège j'allais me jeter du haut de la tour d'astronomie et Ginny Weasley m'a empêcher nous sommes devenus amis puis petits amis.Elle est la seule qui me comprend.Et je ne peux pas tuer tout les gryffondor sachant que la plupart sont des Weasley.Et c'est Ginny qui m'a dit de vous en parler conclu je .
-Drago tu aurais du m'en parler après tout je suis ton parrain et je vais accorder 100 points à gryffondor pour ce qu'a fait Ginny d'ailleurs en à t'elle parler à ses proches que vous sortez ensemble?
-Au début nous nous sommes dit que si personne ne voulais se moquer d'elle où l'embêter mais je lui ait dit d'en parler à son frère le plus compréhensif il se nomme Fred.
-Bien me permet tu d'en parler à Albus?
-Vous faites ce que vous
voulez .
-Drago je sais que ça va dur mais je veut que tu retourne en cours s'il te plait!
-Bon ok j'irais

Désolé chapitre long et pardon pour la note de l'auteur en plein milieu de phrase😅

Change my mindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant