Pdv de Harry
Je me réveilla très près de Drago.Je ne pouvais bouger le bras sans frôler sa douce joue!Je me leva tout doucement sans le réveiller sans succés.
"Désolé Drago je t'ai réveillé!
-Tu n'as pas à t'excuser as tu bien dormi?
-A vrai dire je n'ai pas fait de cauchemars cette nuit.Cela fait du bien de dormir sans interruption!
-Je prends ma douche en premier et je te laisse allez chercher le petit dej?
-Ok mais il faut peut être que j'enfile une robe de chambre."Il partit prendre sa douche tandis que je pris ma cape d'invisibilité pour sortir.
Ellipse du trajet pour aller dans la grande salle.
Voyant personne je me décida d'enlever ma cape d'invisibilité et pris quelques pains au chocolats et du jus de citrouille.
Ellipse du trajet pour aller dans la Chambre de Drago.
Je posa le petit dej sur une table de chevet et me retourna.Je vis Drago seulement habillé d'une serviette noué à la taille.Mon dieu qu'il était beau.Surtout ne rougit pas Harry!
"Désolé j'ai pas eu le temps de m'habiller.
-C'est pas grave Drago je vais prendre ma douche garde moi une partit du petit dej!
-Ok à toute!"
J'entre dans la salle de bain qui est imprégné de l'odeur de Drago.Son gel douche est à la pomme verte.Je décide donc de lui voler.
Ellipse de la douche.
Je sort également de la salle de bain en serviette noué à la taille.
"Eh Drago mais t'a tout bouffé où comment cha se passe!
-Mais non petit rageux il en reste!"
Je pris les pains qu'il me tendait.Nous étions toujours tout nu juste avec une serviette et aucune génance du moins j'essayais de rougir le moins possible.Les gens je voulais vous prévenir que la journée du bal sera en plusieurs partis.On aura le point de vue de Drago lorsqu'il se réveille jusqu'a l'arrivé de Harry sortant de la salle de bain.
J'essayerais de caler des points de vue de:
-Sirius et Remus
-Hermione et Fred
-Grindelwald et Albus
VOUS LISEZ
Change my mind
RandomUn lourd secret pèse sur les épaules de Dumbledore.Un couple mal assortis selon les rumeurs.Remus et Sirius professeurs et oui rien oui rien ne va plus. PRESENCE DE : _wolfstard _couple.secret -fremione Et plein d'autres couples.Ceci est ma première...