Pdv:Hermione
Nous sommes jeudi et aujourd'hui on va rencontrer Grindelwald je suis stressée et je ne suis pas la seule.En effet Fred est également stressé.On rencontre pas une personne aussi connu tout les jours!Je ne vais pas dans la grande salle car je n'ai pas faim.Fred et moi restons silencieux le stress est à son maximum.Avant d'ouvrir la porte du bureau-enfin je sais pas si on peut appeler cela une porte-Fred prit la parole:
-Tu crois que Grindelwald va aimer mes boîtes à flemme?
Cette simple phrase me fait rire.Nous rentrons dans le bureau et nous vîmes Dumbledore.
-Deux secondes je vais le chercher!Dit Dumbledore en basculant la cheminée.
Une fois Dumbledore revenu avec Grindelwald.Je me mis à le détailler il était avec des cheveux blanc coupé court,pas de barbe.Par contre il semblait immense et très imposant.
-Alors comment vous avez découvert que je suis pas mort?
D'un regard en direction de Fred et je me mit à mentir:
-Un jour j'avais rendez vous avec Dumbledore pour mon rôle de préfètte en chef et quand j'ai dit le mot de passe et je vous ai vu discuter avec Dumbledore.Je vous promet que seul Fred est au courant.
-Très bien je suppose donc que vous pourrez nous aider sur l'organisation d'une fête?Dit Grindelwald d'un ton calme
-Sans vouloir me vanter je suis le pro des fêtes et j'adore créé des objets facétieux.Mais je croyais que vous devez pas être découvert?
-En effet mais la fête se fera dans la salle sur demande et c'est pour célébrer le mariage de Remus et Sirius.A ces mots je ne peut m'empêcher de lancée un je le savais.
-Miss Granger vous devriez être auror!Dit Dumbledore avant d'ajouter:
-Vous auriez vu mes bonbons citronné?
Fred et moi nous nous mettons à rire cette phrase était tellement drôle!
-Tu te souviens que j'ai fini le parquet hier?Lança Grindelwald.
-Quoi je vais te tuer!Bon Fred et Hermione l'entretien est terminé j'ai un meurtre à commettre!
-Merci de nous avoir présenter Grindelwald et on gardera le secret!Dit je en partant avec Fred.Une fois dans le couloir Fred m'avoua que au début il était stressé mais que après ça allait.
VOUS LISEZ
Change my mind
RandomUn lourd secret pèse sur les épaules de Dumbledore.Un couple mal assortis selon les rumeurs.Remus et Sirius professeurs et oui rien oui rien ne va plus. PRESENCE DE : _wolfstard _couple.secret -fremione Et plein d'autres couples.Ceci est ma première...