Un matin confus

10 2 0
                                    

Pdv de Drago
Je me réveilla très près de Harry mais je fis semblant de dormir encore pour profiter de l'avoir près de moi.
"Désolé Drago je t'ai réveillé!
-Tu n'as pas à t'excuser as tu bien dormi?
-A vrai dire je n'ai pas fait de cauchemars cette nuit.Cela fait du bien de dormir sans interruption!
-Je prends ma douche en premier et je te laisse allez chercher le petit dej?
-Ok mais il faut peut être que j'enfile une robe de chambre."
Je rentra dans la salle de bain.
Ellipse de la douche de Drago.
Je décida de sortir de la salle de bain en serviette.Je sais pas pourquoi mon cerveau pensais à Harry ce pourrait t'il que j'ai des sentiments pour lui?
Harry rentra et posa le petit dej.Il se retourne et je le vis rougir un peu.Aurait t'il des sentiments pour moi?Arrète de te faire des idées Drago!
"Désolé j'ai pas eu le temps de m'habiller.
-C'est pas grave Drago je vais prendre ma douche garde moi une partit du petit dej!
-Ok à toute!"
Ellipse de la douche de Harry
Le garçon aux yeux vert sortit également de la salle de bain en serviette noué à la taille.
"Eh Drago mais t'a tout bouffé où comment cha se passe!
-Mais non petit rageux il en reste!"
Je lui donna  les pains que j'avais caché.Nous étions toujours tout nu juste avec une serviette et aucune génance du moins j'essayais de rougir le moins possible.

Change my mindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant