Un matin en douceur

14 2 0
                                    

Pdv de Fred
Je me lève sans faire de bruit je dois aller voir George et tout lui dire!Je monte dans le dortoir et me dirigea vers son lit.
"George tu te lève où je te tue!
-Ok je me lève!
-Salle de bain s'il te plaît!"
Il sortit de son lit en titubant.Je lui prit le bras pour pas qu'il tombe.Une fois dans la salle de bain je ferma la porte et m'assoie par terre.
"George je viens de dire ce que je t'ai caché!Euh c'est pas facile à dire mais...
-Tu es gay!?
-T'es con!Dumbledore nous avait confiés une mission à moi et Hermione et on a décider de ne pas la faire.
-T'aurais pu le dire.Et en fait JE suis gay.
-Écoute si c'est ton choix je ne peux m'y opposer et je ne te l'ai pas dit car je voulais te protéger!
-Mon vieux tu est  né 2 secondes après moi cha ne fait pas de toi le plus vieux.Et je sort avec Louis Tomlinson(Clin d'oeil aux one direction).
-Le petit poufsouffle?
-Ouaip depuis 3 mois."
Je me relève et lui ouvrit la porte.Et après une petite blague je retrouva Hermione.
"Coucou Fred alors comme cela on me laisse seule?
-Désolé princesse mais George avait des choses à me dire.Mais tu frissonne?
-Non non j'ai pas froid!
-C'est cela tu claque des dents je vais allumer la cheminée."
Après avoir allumée la cheminée je me retourna vers Hermione qui avait moins froid.
"Je ne me souviens pas si je te l'ai déjà dit mais veux tu être ma cavalière au bal de ce soir?
-Oui oui mille fois oui!"
Je l'embrassa et elle m'embrassa en retour.J'étais au ange. Une après-midi radieuse  s'annonce !

Vous en pensez quoi de la révelation de George j'espère que les chapitres suivants vont vous plaire!

Change my mindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant