Rendez vous Galant2

31 3 2
                                    

PDV:Sirius
-Enfin terminé,bon Mumus devrait pas trop tarder.Bon je sais qu'il va tout casser en ce transformant en loup garou mais j'ai réaménager la cabane hurlante pour lui.
Soudain je vis Remus arriver.
-Punaise c'est trop beau.Sirius je vais chialer!
En plus grace a la potion tue loup je vais pas me transformer(attention je sais que la fameuse potion n'a pas cet effet dans les livres)

-Remus c'est génial car j'avais prévu un dîné au chandelle.
Nous passâmes à table.Je commença à manger quand Remus se leva de table et se mit à genoux.
-mon petit loup tu fout quoi par terre?Si tu veux vérifier qu'il pas de poussière va y mais les pommes de terre vont refroidir dis je.
-Ma petite étoile dans le couple c'est toi qui a toujours pris des décisions.
-Mais...
-Laisse moi finir.Donc cela fait maintenant deux ans(environ) que nous sommes ensembles et je voudrais te dire que...
Veux tu m'épouser s'il te plait?
J'étais abasourdi Remus me demandais en mariage il avait qu'une réponse possible...
-Mon petit loup bien sûr que vais me marier avec toi à ces mots je l'embrassa.
-Merci d'être toujours là pour moi.Dit Remus.Nous nous allongeons sur le lit en nous embrassant...

Voila pour aujourd'hui je tenais à mettre un Wolfstar dans mon histoire mais pour vous dire je n'ai pas prévu chapitre par chapitre un résumé pour savoir quoi ecrire.J'y vais au feeling.
Deux chapitres d'amour avant d'entrer dans un passage plus complexe plus dure...

Change my mindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant