- Ah ! Dire qu'on était censées aller en ville, soupira Eirin en s'affalant sur son matelas gonflable.- On y peut rien si il pleut, lui fit remarquer Satsuki en attrapant une chips.
- Ça c'est encore la faute de la blondasse, râla Eirin en jetant un coup d'oeil à la concernée, qui était sur son téléphone.
- Qu'Est ce que j'ai encore fait ?! se défendit Mayumi, se sentant tout de suite agressée.
- T'as chanté tellement mal pendant le karaoke que ça nous a porté la poisse !
- Les filles... calmez vous, tenta d'intervenir Mina.
Les deux filles détournèrent le regard en même temps, faisant rire Satsuki.
- D'ailleurs je me suis toujours demandé, mais comment vous êtes devenues amies ? demanda la rose en reprenant son sérieux. Je sais vaguement comment vous vous êtes rencontrées, mais sans plus.
- Ça n'a pas été facile, soupira Mina en se remémorant le début de leur relation.
- C'est vrai qu'au début c'était pas très bien parti, commenta Eirin en souriant. Déjà la première fois que j'ai vu Mayumi je voulais juste la frapper.
- T'as toujours envie de me frapper, lui fit remarquer la blonde.
- Pas faux... bref ! Pour en revenir à ta question Satsuki, ça remonte du coup à l'époque où Mayumi a intégré l'établissement, il y a presque deux ans maintenant.
- Bien, mesdemoiselles, j'aimerais vous présenter votre nouvelle camarade de classe, déclara madame Kimura en désignant la blonde.
- Enchantée, je m'appelle Miyazaki Mayumi, se présenta la jeune fille d'un air dénué d'émotion, en s'inclinant légèrement.
Son nom avait suscité des murmures dans la salle de classe. En effet, les Miyazaki étaient connus pour être une famille vraiment puissante dans le Japon.
- Il me semble qu'il y a un lit de libre dans la chambre de Kisata-san et Ueda-san, est ce le cas ?
La jeune Kisata Eirin se leva puis regarda la nouvelle avec insistance.
- C'est exact Madame.
- Bien, vous conduirez votre nouvelle camarade dans sa chambre et vous lui expliquerez le fonctionnement de l'établissement. Pour les autres, les cours sont terminés donc vous pouvez disposer.
Sur ces mots, le professeur sortit de la classe. Les deux nouvelles camarades de chambre de Mayumi s'approchèrent d'elle, avec un immense sourire.
- Enchantée de te connaître, Miyazaki-san. Je me présente, je m'appelle Kisata Eirin.
- Et moi Ueda Ayame.
La blonde ne leur répondit pas. Elle se contentait de les regarder d'un air vide, ce qui agaça Eirin et perturba Ayame. Cette dernière, afin de ne pas laisser un blanc s'installer, demanda à Mayumi de la suivre jusqu'au dortoir.
Pendant tout le long, Ayame parlait afin d'expliquer toutes les règles de l'établissement. Mayumi se contentait uniquement de l'écouter d'une oreille discrète, sans intervenir une seule fois.
La première impression qu'Eirin eut c'était de parler avec une poupée. Belle d'apparence mais totalement dénuée de toutes émotions.
Les trois filles s'arrêtèrent enfin devant un immense couloir comportant plusieurs portes.- Miyazaki-san, notre chambre est la première à droite, déclara Eirin en se forçant à sourire gentiment.
- Mayumi.
VOUS LISEZ
Son As du Basket
FanfictionAprès de belles années de collège avec ses amis de la génération miracle, et, plus particulièrement Daiki Aomine et Satsuki Momoi, ses amis d'enfance; une jeune japonaise d'origine européenne, Mayumi Miyazaki va devoir se confronter au changement de...