Je me réveillais dans ma chambre incapable de bouger. La fatigue me clouait au lit et les évènements de la veille me revenait en mémoire. Si ça ce n'était pas de l'aventure! Je m'étais mise en danger sans m'en rendre compte et j'avais joué avec le feux. Si mes soirée à Londres étaient toute comme ça, j'aurais vite fais de finir morte sous un pont. Je tentais de me motiver de sortir de mon lit pour voir si le fameux Hugo était toujours dans mon salon. Je ne voulais pas qu'il parte, et, je voulais vraiment l'aider. J'avais vraiment l'impression de pouvoir faire quelque chose pour lui. Je réussis à me lever pour aller préparer mon petit déjeuner.
Récapitulons: je me suis envolée pour Londres hier, j'ai accepté de venir à une fête, j'ai rencontré Hugo que j'ai failli tuer et là, il bave sur ma moquette. Super! Oh, mais, il est quand même trop chou. Pensais-je en croquant dans ma tartine.
Le seule truc que je voulais garder en tant que française, c'était le petit déj'. Qui voudrait échanger des bonnes tartines au beurre et au miel à des saucisses et du bacon? Personne! Mon portable vibra. J'allais le chercher, je l'avais laissé dans la cuisine hier.
De Maxence. Il y a 30 secondes.
Alors petite sœur? Bien installé?Maxence était mon deuxième grand frère, il n'avait pas pus m'accompagner à l'aéroport, car, en ce moment même, il part pour l'Australie. Il veut demander sa copine en mariage. Je trouve ça un peu flippant, les relations à distances. Même les relations tout court de toute façon. Je n'ai jamais été très chanceuse avec la gente masculine, et, je ne tiens pas à renouveler mes erreurs passés.
À Maxence.
Oui! Bonjour à toi aussi.Je me levais, laissant mon petit déjeuner derrière moi et prenais ma valise pour l'emmener dans ma chambre. Je la reconnaissais, car, ma chambre n'était pas couverte de poster de mon acteur préféré alors que celle de Raph avait été ChaningTatumisé. La mienne était simple. Un lit deux places attendait sagement dans la petite pièce. J'avais des étagère coulissante et c'est tout. Si, un miroir et une belle vue sûre Primrose Square. À chaque fois que je pensais à ce nom, certains se disaient la fleur mais moi, je me disais Hunger Games.
Je commençais à me changer, enfilant un jean et en enlevant mon T-Shirt. Je ne pus m'empêcher de contempler la cicatrice que m'avait fait mon ancien petit copain avec son cutter alors que je le plaquais. Elle ne partirait sans doute jamais. Rouge sang, la croûte s'étalait en dessous de ma poitrine. Ça me tuais de savoir, qu'il y aurait toujours une trace de cet amour en moi. Impossible de l'oublier, de la laisser partir. Elle sera toujours là, et, chaque matin elle me dirait la même chose: "Tu lui appartiendra toujours Lily." La porte s'ouvrit et je m'empressais de la cacher avec mon bras.
-Lily? Demanda Hugo en rentrant. Il me détailla alors avant de devenir rouge.
-Ce n'est pas grave. Lui souriais-je en enfilant le T-Shirt d'une main.
-Je me demandais si je pouvais manger? Dit-il gêné.
-Non. Je vais te mettre dans la cave et tu n'en ressortira pas. Rigolais-je.
-Tu as une cave dans cet appartement? Demanda-t-il surpris.
-Je ne sais pas. Je ne connais pas encore les lieux. Souriais-je en l'entraînant dans la cuisine.
-Tu ne connais pas ton chez toi? Demanda-t-il surpris.
-Non, je suis arrivé hier et au lieu de visiter comme une personne normale, j'ai juste cherché ma bibliothèque et je suis partie dans le parc.
-Elle est belle ta bibliothèque? Ricana-t-il.
-Oui! Le seule problème, c'est que les livres sont mal rangé. Imagine deux secondes Harry Potter à côté de Nos étoiles contraire!
VOUS LISEZ
Tout part d'un problème... Tome 1: Les battements.
RomanceLily Finder est une grande rêveuse, pleine de joie de vivre et de bonne humeur. Après cinq année d'étude littéraire, elle décide de suivre ses amis et d'enfin se lancer dans le monde incroyable du livre. Son choix est fait, elle quitte le foyer fami...