Chapitre 18: On y va toujours à Europaparck?

324 35 13
                                    

La colère se calmait petit à petit, Lily m'avait déçu et pourtant, j'étais plus en colère contre moi que contre elle. D'ailleurs, je n'arrivais toujours pas à assimiler ce qu'elle venait de me dire. On n'était plus ensemble. Elle était partie, je l'avais perdu. On toqua à la porte de ma chambre. C'était la même poigne que Lily. C'était peut être elle!
-Entre! Criais-je d'une voix un peu trop enjoués pour par être crédible. Jules rentra dans la pièce suivit de sa copie conforme qui paraissait un peu plus âgé. Je me levais et échangeais une poigne de main avec ce dernier.
-Maxence. Dit-il.
-Hugo, tout mes vœux. Répondis-je en essayant de masquer ma gêne. Lily ne reviendrais pas et j'allais me faire tabasser par ses grands frères. Bien Hugo! Continue comme ça! Maxence et Jules se lancèrent un regard et le cadet commença:
-Écoute, on a jamais vraiment apprécié Franck, mais franchement, toi, on t'aime bien. Alors s'il te plait ne mets pas toute en l'air pour une petite histoire de famille. Lily est très têtue et elle refuse qu'on lui marche dessus. Va la voir parce que tu risques de la perdre définitivement et malgré ce que tu as dit, je suis sûre que tu ne veux pas que ça arrive.
-De plus, tu dois savoir que tu as énormément de chance et qu'il y en a plein qui voudrait prendre ta place. Le voisin lui court après depuis qu'il a sept ans et en ce moment c'est lui qui est entrain de la consoler. Ça devrait être toi Hugo. Dépêche toi d'aller la voir parce que si non, je t'y envoie à coup de pied dans le cul. Finit par dire Maxence. Je sortais de la chambre après ses menaces et me rendait compte de ma connerie. Je passais la porte d'entré lorsque Jules me rattrapa.
-Tu ne lui diras pas qu'on a écouté au porte! Lily va nous tuer après. J'acquiesçais en souriant. Je partais en direction du jardin mais, une main légère m'attrapa. Je me retournais et vis Lily. Je m'attendais à la voir avec son éternelle sourire, mais, elle était fermé. Une sueur froide passa dans mon dots. Et si, je ne pourrais pas la récupèrer?
-Tu t'es bien reposé? Demanda-t-elle en sortant un faux sourire.
-Oui. Déglutis-je. Il faut qu'on parle. Rajoutais-je.
-Je penses aussi. Dit-elle en me tirant par la main. Elle me fit sortir de la propriété et nous marchâmes en silence. Elle finit par quitter la route pour partir dans un petit chemin qui s'enfonçait dans la forêt. Je la rattrapais en soupirant.
-Je suis désolé Lily, j'aurais dû comprendre. Tu sais, tu es la chose la plus importante qui puisse exister dans ce monde. Elle ne répondis pas et continue d'avancer. Elle fini par bifurquer. Lily s'enfonça entre les racines et les épines de sapin. Je continuais de la suivre alors que les branches qu'elle poussait me revenait dans le figure. Une épines passa sur le côté de ma joue. Un liquide de chaud tomba sur ma main. Merde! Je saignais. Elle se retourna et me prit la main. C'est déjà ça. Elle tourna une dernière fois et m'emmena vers un tronc on elle s'assit. La rivière passait juste à côtés et le bruit de l'eau m'apaisa. Elle chercha quelque chose dans l'arbre et en sortit un stilo.
-J'ai rêvé d'embrasser le prince charmant ici. Dit-elle en soupirant. Je m'approchais d'elle et m'appuyais contre elle. Lily tourna la tête vers moi et je repartis dans mes explications.
-Je suis désolé Lily! Je ne sais pas ce qui c'est passé dans ma tête. J'ai peur Lily! J'ai peur de ce que pensent mes parents. J'ai peur de ce qu'ils vont pensés lorsqu'ils vont apprendre ce que j'ai fait.
-Tu saignes. Me chuchota-t-elle en touchant ma joue. Je grimaçais, ça piquait.
-Je t'aime Lily. Finis-je par dire avant de ne plus rien faire. Juste respirer.
-Je ne sais pas Hugo, je ne sais plus ou j'en suis. Je secoua la tête négativement et m'assis à califourchon sur elle.
-Tu es lourd Hugo! Déclara-t-elle en grimaçant. J'attrapais son menton et l'embrassais langoureusement. Elle ne me repoussa pas et répondis au baiser en plaçant ses mains dans mon cou. Ses mains étaient froide mais, je me retins de lui enlever.
-Tu ne m'aurais jamais répondu si tu ne m'aimais pas Lily. S'il te plait, je sais, j'ai agis comme un con mais, je t'en suppli! Pardonne moi. Je ferais tout ce que tu veux! Dis-je en la regardant droit dans les yeux.
-Tout ce que je veux? Demanda-t-elle en levant les sourcils, intéressé.
-Tout.
-Tu pardonnerais même à tes parents? Dit-elle en souriant.
-Même. Mais, pourquoi es que tu veux que je pardonnes à mes parents?
-Parce que si on a des enfants, je penses que ça serait bien qu'ils aient leurs grands-parents au complet. Rigola-t-elle. Je blanchi, elle pensait déjà à ça?
-On est un peu jeune Lily, et, on a le temps. Enfin c'est un peu tôt. Tentais-je de me justifier. Lily explosa de rire et cacha sa tête dans ma clavicule droite.
-Je rigole! Bien sûre que non je ne penses pas à ça! Je l'embrassais à nouveau et tentais d'approfondir le baiser mais elle me stoppa.
-Jules et Maxence sont là, je ne penses pas que ce soit le moment me chuchota-t-elle. Si non on va toujours à Europaparck? Me demanda-t-elle plus fort. J'acquiesçais en souriant. Une vraie gamine!

---------------------------------------------
Bon, après mure réflexion, j'accepte de les remettre ensembles! Je suis désolé du retard mais voilà: j'ai été punis de portable parce que: j'ai bloqué celui de ma mère avec le code pin (applaudissez moi!) et j'avais pas de wifi parce que j'étais en stage de tir à l'arc. Ensuite demain j'ai scout et donc je vais faire plein de connerie et après c'est la rentré et j'ai pas fait mes devoirs! 😁😏👍❤️✌️(dites rien à ma mère!)

Tout part d'un problème... Tome 1: Les battements.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant