Chapitre 16: La France.

317 41 10
                                    

Deux petits mois étaient passé, et, je dormais chez moi. Quand on se présente avec Lily et que l'on explique qu'on n'a pas emménagé ensemble, on nous regarde bizarrement. Certaine fille vont vers Lily et lui demande si elle n'a pas peur de problèmes d'infidélités. On rigole souvent quand on entend cette phrase. Notre relation est basé sur la confiance. D'ailleurs là je lui fait confiance pour qu'elle me réveille avant que l'avion ne parte pour la France. Lily était tellement contente d'avoir eu deux semaine de vacances pour le mariage de son frère. Moi, ce voyage m'angoissait plus qu'autre chose, car, j'allais rencontrer sa famille et comment dire: J'AI LA TROUILLE! Encore rencontrer une famille normale, ça ne me gêne pas, mais, ce n'était pas une famille normale! Ses frères étaient la définition claire et net de trop protecteur! Des pats léger rentrèrent dans la pièce et vinrent ouvrir les rideaux.
-Debout Hugo. Fit la voix mélodieuse de Lily. Elle s'approcha de moi et je la fis tomber.
-Bonjour. Chuchotais-je sans vouloir ouvrir mes yeux.
-Beurk! Hugo va te brosser les dents! Tu pus! J'ouvrais enfin les yeux pour voir une Lily parfaitement coiffer, maquillé et habillé. Le mariage de son frère était dans deux jours!
-Merci. Bougonnais-je. Il faudrait que tu me réveille plus souvent. Dis-je en me levant. Je fonçais prendre mon petit déjeuner, Lily sur mes talons.
-Je rigole Hugo! Tu ne vas pas faire la gueule dès le matin? Tu as une haleine parfaite. Tout comme tes fesses. Rigola-t-elle.
-Merci, c'est que je les entretiens énnormément! Ricanais-je en mordant dans ma tartine.
-Je les entretiens énormément! Dit Lily en s'asseyant en face de moi.
-S'il te plait, je mange! Déclarais-je en mordant dans ma tartine une nouvelle fois.
-Ça ne te gêne pas dans parler à Côme autour d'une pizza. Déclara-t-elle en se regardant les ongles. Elle était vraiment jolie.
-On devrait aller voir tes parents plus souvent! Dis-je pour changer de sujet.
-Pourquoi? Me demanda-t-elle. Je me levais et lui fit un bisou dans le cou avant de répondre.
-Parce que tu es belle comme ça! Je m'habillais en vitesse et me brossais les dents. Lily tenta de donner un coup de peigne dans mes cheveux, peine perdu! Je prenais sa valise et nous partîmes en direction de l'aéroport. Le trajet se fit sans encombre mais, je sentais que Lily était de plus en plus tendue à mes côtés. J'essayais de la rassurer, mais, je n'y arrivais pas. Nous montions dans l'avion et, Lily ne pût retenir un petit jappement terrorisé quand nous prîmes de la hauteur. Et moi, je m'endormis contre son épaule. Si mes parents avaient été là, ma mère m'aurait sans doute giflé à cause de ma galanterie plutôt nulle. D'après elle j'aurais du passer le vole à la rassurer. Mais, je dormais comme une marmotte sur son épaule. Je me réveillais vers la fin. Lily était absorbée dans le seigneur des annaux. Ses lunettes lui donnaient un air sérieux qui ne lui allait pas du tout.
-Tu n'as pas lu le seigneur des annaux?
-Non, honte à moi. Me dit-elle toujours la tête plongé dans son livre.
-Même moi je l'ai fait! Ricanais-je.
-C'est bien. Marmonna-t-elle en faisant un geste vague de la main. Je venais de me prendre un vent par ma petite amie! Lily n'avait aucun respect pour ma dignité! Une voix retentit dans l'avion et, nous expliqua que l'on allait atterrir. Lily releva soudainement la tête et s'accrocha à moi comme si sa vie en dépendait. Malgré le coup que ma dignité avait ressu, je ne pus m'empêcher de lui caresser les cheveux pour la rassuré, et, il fallait que j'avoue, quand elle voulait, elle avait une sacrée force! Je tressaillis de douleur mais, ne dit rien. Elle allait me faire un garrot! Après plusieurs minute de souffrance, nous arrivâmes enfin sur le sole français. Les gens ne parlaient plus ma langue natale, et, c'était légèrement déroutant! Lily nous fit passé la frontière, on récupéra nos valise et on prit le premier train pour Strasbourg. Le stresse était de plus en plus présent en moi. Mon bras me faisait toujours horriblement mal mais, je n'en avais pas parlé à Lily. La connaissant, elle se confondrais en excuse pour les deux semaines qui suive.
-Es que tu m'aimes? Me demanda-t-elle en faisant des yeux de chat.
-Non. Lui répondis-je avec mon sourire en coin. Elle explosa de rire et, je lui fit une bisou sur le front devant l'air indigné de la vieille dame qui était sur la banquette d'en face.
-Ça tombe bien parce que moi non plus! Dit-elle en s'allongeant. Elle posa sa tête sur mes jambes et me fit un clin d'œil. Lily était fan de clin d'œil depuis un certain temps. Je lui sourit et elle ferma les yeux. J'admirais alors le paysage en me demandant comment j'allais être reçu, ou m'apprécieraient-t-ils? Le train s'arrêta et, nous partîmes à l'extérieur de la gare. Un jeune homme blond prit Lily dans ses bras et me donna une tape dans le dot.
-Salut! Moi c'est Jules, le frère de Lily. Je lui sourit et nous échangeâmes une poignée de main. J'espérais que sa famille soit aussi sympa que lui.

---------------------------------------------
Eye! Alors des petits avis? 😋😁✌️

Tout part d'un problème... Tome 1: Les battements.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant