Chapitre 13: Jenna.

289 34 5
                                    

Une semaine était passé, Lily reprenait le travaille le lendemain et j'étais décidé à la laissé tranquille pour ses débuts. De plus, Charlotte et Leah rentraient ce soire. Autant les laisser entre elles. J'allais commencer à faire ma valise et, quitter l'appartement avant que Lily ne reviennent de son entretien avec son directeur car, je savais pertinemment bien, qu'elle ne me laisserait pas rentrer. Et, franchement, je savais aussi très bien que j'allais lui céder. J'attrapais mon T-Shirt qui trainait sur une chaise et bouclait ma valise. Je prit mon sac sur mon épaule, écrivait un mot vite fait, bien fait. J'attrapais ma veste et fermait l'appartement en m'assurant bien qu'Aron ne sorte pas avec moi. Trop tard, il s'était glissé dans l'entre bâillement de la porte et miaulait à la mort.
-On se reverra mon gros. Je ne parts pas longtemps. Il sauta sur ma valise et me jeta un regard noir.
-Ah non! Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi! Lui répondis-je en l'attrapant pour le lancer dans le couloir. Je m'empressais de fermer la porte et attrapais mon sac. Le salaud! Il avait pissé dessus! Je poussais un cris de rage et un miaulement fière retentit derrière la porte. Je regardais ma montre sept heure vingt! Lily rentre dans dix minutes! Il faut que je me bouge! J'attrapais mon sac du bout des doigts et rentrait dans ma Jeep. Je partais vers ma maison en espérant que Lily ne le prennent pas mâle. J'accélérais dès que je pouvait, tapotant sur le volant. Londres était génial, mais, sa circulation était horrible à certaine heure. Trente minute plus tard, j'arrivais enfin chez moi. Je garais ma voiture et rentrais dans ma maison. La lumière était allumée. Bizarre. Je poussais la porte et gravissais les marchés quatre à quatre. Une jeune fille au cheveux noir attendait patiemment, un plat végétarien dans ses mains.
-J'aurais dus m'en douter. Dis-je en m'asseyant à côtés de la nouvelle venue.
-Je t'ai manqué? Me dit-elle dans un espagnol parfait. Ta française ne te suffisait plus? Ricana-t-elle. Elle posa son plat et se tourna vers moi, mettant ses formes en valeur.
-Oh non! Ricanais-je. Pas du tout ma petite Jenna. Lui répondis-je dans sa langue. J'étais plutôt content de te voir dégager.
-Oh, les hommes... Dit-elle en prenant ma tête dans ses mains et en faisant une sorte de cul de poule avec sa bouche. Ses faux ongles rentrait dans ma mâchoire et je dégageais vivement sa main avant qu'elle ne me fasse mal.
-Jenna, je ne vais pas te le demander quarante fois. Donne moi ta deuxième clé et casse toi! Criais-je en me levant. Elle sortit une clé de son soutien gorge. Ça m'aurait étonné...
-Je sorts de ta vie à une seule condition.
-Laquelle?
-Tu me laisses finir de manger et tu m'embrasses. Oh et puis merde! Un petit bisou ne va tuer personne. Et après, je lui dirais bye bye!

---------------------------------------------
Ce chapitre n'est pas très long, mais, le suivant va bientôt arriver 😏.

Tout part d'un problème... Tome 1: Les battements.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant