Chapitre 15: nos belles cicatrices.

308 39 15
                                    

Il me regarda avec des yeux ronds alors que je lui souriais timidement. Il attrapa ma main et, me fit tomber sur le lit avant de sortir son éternelle sourire en coin. Je le préférais comme ça. Je lui sourit à mon tour et il approcha sa tête de la mienne. Nos front se touchèrent et son sourire s'agrandit.
-Tu attends quoi? Lui demandais-je. Impatiente de goûter une nouvelle fois à ses lèvres.
-Votre bénédiction madame. Me répondit-il en plaçant ses mains sur mes hanches. J'explosais de rire face à son accent français totalement horrible.
-Je te l'accorde. Dis-je après mettre calmé. Il s'approcha de ma bouche mais Aron se glissa au dernier moment entre nous, une lueur de sadisme dans les yeux. Hugo releva la tête et je soupirais de déception.
-Aron! Tu nous fais juste un peu beaucoup chier, là! Cria Hugo. Aron miaula et j'aurais juré que si c'était un humain, il aurait ricané. C'est décidé! Je déteste ce chat! Hugo le prit et l'envoya dans le couloir sous ses miaulements mécontents.
-Va te faire salle sac à puce! Ricana Hugo en claquant la porte. Je mettais relever et j'avais regardé la scène avec pitié. Pauvre Aron! Même si je le détestais, je voulais lui faire faire une overdose de bisous.
-Attend il me fait pitié! Dis-je en ouvrant la porte. Le chat sauta dans mes bras et me lécha la figure comme un chien alors qu'Hugo croisait les bras.
-Si tu devais choisir entre ton chat et moi tu le choisirais lui! Dit Hugo en s'assaillant. Aron sauta de mes bras et vint lui faire des bisous. Tout en passant sa queue sur son visage. Hugo finit par fondre et éclata de rire.
-Ce n'est pas comparable. Répondis-je en m'asseyant sur ses jambes. Regarde comme il est mignon. Dis-je en reprenant Aron dans mes bras.
-Je ne suis pas mignon? Demanda-t-il en me faisant un bisou dans le coue.
-Non, tu es irrésistible. Rigolais-je. Aron sauta de mes bras et sortis de la pièce en remuant la queue. Qu'elle emmerdeur ce chat! Hugo me refît tomber et replaça ses mains sur ma taille. Les miennes vinrent toucher son torse. Il n'était pas spécialement baraqué mais, il me plaisait.
-Ai-je besoin de redemander la permition? Me demanda-t-il en français.
-Non. Lui chuchotais-je en l'embrassant. Nos lèvres se collèrent et, mes mains se déplacèrent derrière son cou. Je l'aimais. Il m'aimait. Voilà comment une belle histoire d'amour devait finir, sauf, qu'elle n'était pas prête de finir. Il se détacha de moi et reprit de l'air tout en souriant.
-Tu sais que je t'aime? Lui demandais-je.
-Depuis environ quinze minute. Tu sais que je t'aime? Me demanda-t-il me fessant un bisou sur le front.
-Non. Je ne le sais pas encore assez. Rigolais-je.
-Eh bien, je vais te montrer. Dit-il en m'embrassant fougueusement. Il passa sa main en dessous de mon T-Shirt et remonta, mais, il arriva à ma cicatrice. Une décharge me prise. Je me détachais de lui subitement et reculais le plus loin possible pour qu'il ne puisse plus me toucher. Je me tenais toujours le ventre. La dernière fois que quelqu'un à fait ce geste, je venais de rompre avec Franck. Hugo se rapprocha de moi alors que je ramenais mes jambes contre ma poitrine en espérant qu'il ne me touche plus. Les larmes se mirent à couler le long de mes joues. Il s'approcha de moi avec incompréhension et tenta de me prendre dans ses bras mais, je me dégageais vivement.
-Non. Murmurais-je.
-Lily, ce n'est rien. J'ai la même. Regarde. dit-il en enlevant son T-Shirt et en posant ma main sur sa croute. Je me la suit faite juste après la mort de ma sœur. Tu vois, elle était triste jusqu'à maintenant. Son histoire était triste, mais, maintenant que tu as mis ta main dessus, son histoire à changé. C'est l'endroit ou tu as mis ta main sur mon torse pour la première fois.
-Ce n'est pas la première fois. Chuchotais-je en souriant.
-Oh! Tais-toi! Tu voix pas que j'essaye d'être romantique. C'est déjà assez compliqué comme ça. Je rigolais après sa phrase et me détendais. Il retira mon T-Shirt et posa ses lèvres sur la ligne rouge. Je tressaillis et finis par sourire. Oui, ce n'était plus la cicatrice de Franck, c'était celle d'Hugo. Je ramenais sa tête vers la mienne et l'embrassais fougueusement. Je l'aimais.

---------------------------------------------
Je l'aime troooop Aron ❤️😼 ! Bon on s'en fout. Des petits avis? 😋 si non, j'écris une autre fiction vous pouvez aller voir: "Welcome in my little Australia" ça me ferait plaisir 😁👍.

Tout part d'un problème... Tome 1: Les battements.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant