Chapitre 10: jouons au chat et à la sourit.

340 39 6
                                    

Nous étions descendu de la grande roue et avions repris le chemin de la maison. J'étais allongé dans le lit de Lily et je respirais sa douce odeur tout en dessinant Jack Froste. C'était l'un de mes animes préféré. Lily était au téléphone avec son frère et elle rentra en tombe dans la chambre.
-J'ai deux bonnes nouvelles! Cria cette dernière. Je détachais mes yeux du dessins alors qu'elle me sautait dessus. Je n'avais pas vue le coup venir et comment dire, elle m'avait littéralement étouffé! Elle explosa de rire et me retira mon carnet de dessin avant de mettre sa tête dans mon cou.
-J'ai deux bonnes nouvelles! Dit-elle en parlant dans l'oreiller. Je débute mon travaille cette semaine, et, j'ai un livre à lire pour dans deux semaine avec la critique et ensuite, mon frère se marie dans deux mois! Cria-t-elle en me faisant un bisou sur la joue. As-tu déjà visité la France? Me demanda-t-elle avec le sourire. Je tournais ma tête dans sa direction et un petit espace nous sépara.
-Non. Murmurais-je affichant un sourire en coin.
-L'Allemagne? Demanda-t-elle.
-Lily! J'habitais aux états-unis! Je ne suis jamais allé autre part qu'à Londres en Europe. Elle me regarda choquée et souffla. L'air qui sortait de sa bouche se posa sur ma clavicule et je frissonnais de bonheur.
-Eh bien, monsieur Jamberman va me faire l'honneur d'être mon cavalier pour ce mariage. On ira à Europaparck! Rigola-t-elle comme une gamine. Je souriais, content qu'elle met choisis moi. La France! Qu'elle fabuleux pays! Enfin, je penses. Je lui fis un bisou sur le front alors qu'elle me rendait mon carnet. Jack Froste était fini. Je me mis donc à dessiner Lily. Tout les détailles y passèrent. Les tâches de rousseurs, le trait brun dans ses yeux verts, les reflets roux. C'était mon plus beau dessin! Elle revint en courant son mac en dessous du bras et s'allongea à mes côtés alors que je me dépêchais de cacher mon dessin.
-Dessine moi un mouton. Dit Lily en prenant une voix d'enfant. Je lui souris et lui fit un bisou sur le front.
-Oui petite princesse. Rigolais-je alors qu'elle enfonçais la tête dans l'oreillé. Trop mignonne! Aron monta sur le lit et se mît à marcher sur les touches de son ordinateur. Je souris et elle releva la tête avec panique. J'attrapais le chat devant sa tête et je fis des gros bisous à Aron. Il bailla de bonheur alors que Lily soupirait de soulagement en examinant le dossié.
-Qu'es qu'il y avait pour que tu te lâche comme ça? Demandais-je curieux.
-Du boulot. Ça te dit de regarder un film? Demanda-t-elle en tapant papystreaming sur le net.
-Je ne penses pas que se soit une question mais bon ok! Ricanais-je alors qu'elle cliquait sur Divergente.
-Non! M'exclamais-je. Un film d'horreur!
-Tu es fou! Tu veux que je me pisse dessus ou quoi? Cria-t-elle alors que le film commençait. Je ricanais, Lily et sa franchise!
-Je te protègerais. Dis-je avec mon petit sourire en coin. Elle me regarda dans les yeux quelques minutes avant que je ne comprenne. Elle me faisait passé une sorte d'épreuve. Elle voulait voir comment je réagirais en regardant le film qui avait un lien avec ma sœur. Elle voulait que je passe à autre chose. Je me mis à trembler. Les larmes menaçait de couler. Ma sœur, ma vie. Lily me prit gentiment la main et me fit un bisou sur la joue alors que je me blottissais contre elle. Je pensais que les larmes allaient sortir, mais, non. Elles restèrent à leur place. J'étais passé à autre chose. Je devais passer à autre chose. Son sourire, sa joie, maman. Papa. J'étais passé à autre chose et ma dernière étape c'était eux. Je connaissais leurs numéro par cœur, en espérant qu'ils n'aient pas changé. J'attrapais mon téléphone et tapait les chiffres sans me concentrer dessus. Je portais mon portable à mon oreille d'une main tremblante sous l'œil attendrit de Lily. Au bout d'un petit temps, je l'entendis: ma mère.
-Allo? Demanda cette dernière.
-Maman? Dis-je d'une voix tremblante.
-Hugo?
-Oui. Répondis-je en ramenant mes jambes vers mon torse. Je la voyais très bien porté sa main à sa bouche et appeler mon père du regard.
-Mon petit bébé? C'est vraiment toi? Je grimaçais face à ce surnom.
-Oui maman. Je suis désolé! Criais-je en éclatant en sanglot. Ma mère fit de même et Lily vint me prendre dans ses bras.
-Chut, ce n'est rien Hugo. Dit ma mère alors que j'entendais mon père arriver.
-Hugo Jem Jamberman! Dit moi que tu n'es pas alcolo et que tu n'es pas dans un gang! Cria ce dernier.
-Non papa.
-Tu as intérêt! Parce que quand tu vas rentrer, tu vas passer un sale cardeur! Dit-il en pleurant à son tour.
-Je ne vais pas rentrer. Répondis-je.
-Pourquoi es que tu nous appelles alors? Tu nous as laissé seule pendant longtemps et tu décides de nous appeler pour nous expliquer que tu ne rentreras pas? C'est une blague! Je ne répondis pas fasse à la vérité que mon père venait de me cracher à la figure. J'avais toujours pensé à moi, seulement à moi, ne pensant pas une seule seconde que mes parents auraient autant besoin de soutien que moi même. Sans m'en rendre compte, j'avais raccroché et j'avais explosé en larme. Lily m'avait pris dans ses bras et je la fit tomber. Elle se tenait en dessous de moi, mes larmes tombait sur ses lèvres et, nos visages n'étaient espacé de seulement quelque centimètre. Ce que j'avais envie de l'embrasser! Comme dans le parc. Elle ne bougeait pas et rougissait fortement tout en se mordant la lèvre. Je voulais l'embrasser!

---------------------------------------------
Petit chapitre! 😁✌️. Alors? 😉 si non, j'écris une nouvelle histoire qui sort tout droit de mon imagination, elle s'intitule: Welcome in my little Australia. Je vous invite à aller la voir! 😁👍.

Tout part d'un problème... Tome 1: Les battements.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant