Chapitre 8: J'attaque comme un gamin.

362 41 23
                                    

Je me rendais compte que j'embrassais Lily et que, j'appréciais énnormément. Elle était entrain de remplacer ma cigarette. Elle devenait ma drogue. Lily Finder m'avait envouté. Mes milliards de problèmes s'envolaient pendant quelques instants alors que ses lèvres pulpeuses bougeais en armonie avec les miennes. J'aurais aimer que ça dure toute ma vie, mais, elle rompit le contact et, se mît à vomir. Je l'a dégoûtais tant que ça?
)))))))))))))))))))))))(((((((((((((((((((((((
Une semaine était passé depuis notre pseudo baisé. La gêne c'était installé entre nous et le faite que Leah et Charlotte soit partit à Liverpool pour voir de la famille, n'arrangeait rien. Un appartement pour nous deux, et, un silence agacent qui avait éparpillés ses valise par tout. Je me détestais de l'avoir embrassé! J'aurais juste dus rapprocher mon visage du sien et ne rien faire! Mais, j'avais ressentie une pulsion bizarre. Je n'avais pas supporter de la voir si proche de moi et de ne rien faire. Du coup, mon cerveau avait beuglé comme un malade et mon corps lui avait fait un fuck. Comme d'habitude quoi. Je m'acharnais sur mes pauvres pâtes ne sachant pas comment annoncer à Lily que le lendemain nous irions au musée de Harry Potter. Elle avait un carnet dans ses mains et écrivait tout en me lançant des petits regards. Cette fille n'aurait pas pus être agent secret. Si non, c'était la mort assuré. Elle releva la tête et, planta son regard dans le miens. Elle ouvrit la bouche et voulu dire quelque chose, mais, elle la referma et répartis dans ses gribouillis. Je récupérais mon assiette avec rage et faisais ma vaisselle avec la même colère. Aron, notre chat vint me sauter dans le cou et me lécha l'arrière des oreilles. Je ne pus m'empêcher de sourire alors que Lily se mordait le dessous de sa lèvre. Elle faisait toujours ça quand elle se sentait coupable. Son portable se mît à sonner et elle répondit le plus vite possible:
-Max! S'écria-t-elle. Alors? Demanda-t-elle. Maxence. Son frère non? Il devait être très important pour elle pour qu'elle réponde aussi vite. Même pour Cha et Leah, elle ne répondait pas avec la même vitesse. Son regard devint joyeux et elle prit un crayon sur le bar et écrit sur sa main. Qu'elle empotée! J'attrapais un bout de papier et lui tendait. Elle me remercia du regard et me sourit. J'attrapais mon ordinateur que nous étions allé chercher il y a quatre jour, et demandais les bar du coin. J'avais besoin de me bourrer la gueule. Je ne supportais plus notre froid. Un bistro était à deux kilomètres. Lily était trop occupé avec son téléphone, elle ne se rendrait pas compte de ma sortie. J'attrapais mon manteau et sortis de l'immeuble. Je traversais le parc et me retrouvais devant une sorte de bistro-discothèque. Sans me poser de question, je demandais un Wisky. Une habitude. Le barman me jeta un regard qui signifiais: j'espère que tu as l'argent, vue le nombre de verre que tu vas prendre. Mais, sorti quand même une bouteille et me servit un verre que je bus d'un coup sec. Il y eu un deuxième, un troisième, un quatrième et après, je ne me souviens plus. Ma vue était nette et bizarre en même temps. Parfois, les mûres tanguaient. Et, je redemandais un verre. Il commençait à y avoir du monde dans la salle. Je marchais vers la piste de dance, les personnes s'écartaient sur mon passage. Je ne comprenais pas pourquoi. J'étais tout à fait normale. Je me mis à vomir sur une blonde.
-Salle con! Cria cette dernière. J'essayais d'ouvrir la bouche mais, je crois que ça ne marchais pas. Comment on ouvre une bouche? Une fille m'attrapa par le bras et me traîna l'extérieur malgré mes protestations. Je me mis à la gifler très fort et pourtant elle ne pleurait pas. Elle me fit traverser le parc et je lui mis des coup de poings.
-Arrête Hugo, tu es ridicule. Dit cette dernière. Je ne m'arrêtais pas.
-Ta gueule! Je suis un oiseau! Je vais voler. Dis-je en battant des bras et en fermant les yeux. Je commençais à m'élever et je crois que j'ai rencontré un nuage. Je lui ai rentré dedans de pleins fouet. Ça faisait mal. Mais, il fallait que je le creuse! Toujours les yeux fermés, j'attaquais le nuage avec mes griffes. Puis, la fille me ramena en bas et continua sa route en me maintenant fermement le bras.
-Laisse moi attaquer le nuage! Dis-je en regardant en haut.
-Écoute Hugo, là c'est la nuit, il n'y pas de nuage et le seule truc que tu as fait c'est: essayer de me taper comme un gamin, sauter dans le parc, te scratcher contre le gravié, et, gratter le sole. Donc, tu vas arrêter tes conneries et, on va rentrer. Dit-elle froidement.
-Faux se calmer! C'est pas parce que tu es amoureuses de moi que je dois te suivre par tout! Criais-je avant de vomir.
-Je ne suis pas amoureuse de toi.
-Si!
-Non!
-Si! Dis-je en la tournant vers moi et en l'embrassant super bien!
-Arrête de rouler une pelle à ma joue! Cria la fille. Elle me fit monter dans un appartement et me fit tomber sur le canapé. Elle déboutonna ma chemise et me l'enleva pendant que je sombrais dans le noir.

---------------------------------------------
Chapitre assez compliquer à écrire parce que je n'ai que treize ans et je n'ai jamais été bourrés! 😂 es que ça marche ou pas?

Tout part d'un problème... Tome 1: Les battements.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant