J'avais été décontenancé. Que faisait-il à Londres? Continuait-il à me pister? Allait-il me refaire souffrir? Hugo m'attrapa par les épaules et me regarda droit dans les yeux alors que j'allais rentrer dans sa voiture.
-Écoutes Lily, je ne veux pas aller chez toi. Je ne veux pas te revoir et je veux que tu me foutes la paix! Donc au revoir et laisse moi tranquille. Dit-il froid avant de monter dans sa voiture et de démarrer le plus vite possible sans que je ne réagisse trop surprise. Non, non, non. Ça ne pouvait pas ce passer comme ça? Non? Je ne pouvais pas le voir partir sans rien faire. Je laissais mes bras retomber et rentrais chez moi. J'étais minable. Je n'avais même pas pus le retenir. Je fourrais mes mains dans mes poches et me dirigeais vers le métro. Un tintement se fit entendre. Les clés d'Hugo! Je changeais de direction en regardant le numéro et la rue qu'il y avait marqué sur un papier à côté de la clef comme s'il avait peur de ne pas sans souvenirs. Je ne voulais pas qu'il me laisse. Je tenais à lui plus que tout au monde. Peut être que c'était stupide parce que nous ne nous connaissions que depuis hier, mais, je m'étais vraiment attacher à son sourire, ses yeux, le petit plis sur le côtés de sa jous. Non, ce n'était pas de l'amour. Je le considérais comme l'un de mes frères à protéger. Je ne voulais pas laisser sa chance de remonter la pente. Stupide? Oui, ce n'est pas mon problème, mais, savoir qu'il va encore souffrir me rendait malade. Je sortais du métro alors que la nuit commençait à tomber. Je gravissait les marches en courant et allait chez lui. Le portail était fermé. Je testais toute les clés et rentrait dans son jardin. La porte, elle était entrebaillé. Je ne me gênais pas et l'ouvrait en grand. Je montais les marchés d'escalier quatre à quatre alors que quelqu'un entrait derrière moi. Je ni fis pas attention et courais dans le salon. Hugo se tenait là, un cutter à la main, près à s'infliger des marques qui ne disparaîtraient jamais. Je ne réfléchis pas dix mille ans et récupérais l'arme avant qu'elle ne lui inflige un coup. Je ne voulais pas qu'il finissent comme moi, qu'il se souvienne.
-Hugo! Hurla la voix derrière moi. Je me retournais et vis Côme qui attendait les bras croisés comme s'il grondait un enfant. Ses yeux bleus lui lançaient des éclaires. Hugo se rapetissa sur lui même comme si, il voulait disparaître. Je remettais le cutter sur le bar de la cuisine et venait m'assoir à côté de lui.
-Tu as eu le temps de te faire quelque chose? Demandais-je.
-Non! Me cracha-t-il à la figure. Pour qui tu te prends? Tu débarques dans ma vie et tu décides de prendre le contrôle de tout! Qui te dit que je n'avais pas envie qu'elle reste Jenna! Ce mît-il à hurler. Qui te dit que je n'ai pas envie de rester dans ma crevasse! Salle connasse! Cria-t-il alors que Côme lui envoyait un coup de point dans le ventre. Il ne me vexait pas. Je le comprenais. Voir une fille rentrer dans ta vie et vouloir à tout prix t'aider, c'est bizarre. Pourtant, je ne peux pas le laisser comme ça.
-De un, monsieur je déprime, tu lui as dit! Tu me l'as dit! Tu veux en sortir de ta situation Hugo! Tu as juste peur! Sorts de ta bulle deux secondes! Cette fille veut aider! Alors tu vas arrêter d'être méfiant et tu vas regarder la vérité en face. Tu vas dégommer ton mensonge et tu vas sortir de ton putain de Titanic! Hurla Côme. Quand à toi Lily, ta surprise s'impatiente.
-Qu'elle surprise? Demandais-je éttoné. Il haussa les épaules en me faisant un sourire en coin alors que Hugo explosait en larme. Côme lui donna une tape dans le dots, trop digne pour le prendre dans ses bras alors, je le fis. Il s'agrippa à moi comme si j'étais la chose la plus importante du monde. Il ne voulait plus me lâcher et je reposais ma tête contre son épaule, sous le regard amusé du brun. Je ne l'aimais pas, il ne m'aimait pas alors mon petit Côme, retire ce regard. Pensais-je.
-Je suis désolé. Me chuchota-t-il. J'ai tellement peur que tu fasses comme Jenna.
-Ça ne risque pas. Lui chuchotais-je. Prête pour ta semaine? Lui demandais-je en souriant.
-Oui! Dit-il sur de lui en séchant ses larmes. Il m'étonnait, il pouvait pleurer et redevenir fort la seconde d'après. C'était sûre. Ce garçon était courageux. Je le prix une dernière fois dans mes bras avant de prendre son sac d'habit qui était balancé négligemment par terre. Si Leah avait vue ça! J'aurais passé un salle cardeur! Nous nous dirigions vers la Jeep et je montais une troisième fois dedans. Côme prit le volant et je m'assis à l'arrière pendant qu'Hugo s'installait sur le siège passagé. Chaque fois qu'Hugo démarrait sa Jeep, j'avais l'impression qu'un animal grognait. Je sursautais encore alors que Côme et Hugo se moquaient de moi. Leah m'envoya un message mais, je l'ignorais, j'avais vraiment pas envie de sortir mon portable. Il était au fond de mon sac. Je regardais alors dans le rétroviseur. Hugo avait des traits sur le front. Il semblait concentré. Ses yeux gris, brun ou vert, brillait d'un éclat que je n'avais encore jamais eu. Je ne parvenais jamais à identifier cet éclats là. Je l'avais déjà vue. Cha l'avait tout le temps et Leah parfois. Mes parents ne le perdaient jamais. Et mon frère l'avait depuis trois ans. Ça m'énervait de ne jamais savoir ce que c'était! Je n'avais pas remarqué que c'était à moi, qu'il lançait des regards. Je lui sourit timidement. Et il ne du pas le voir, trop perdu dans ses pensés. Ses cheveux était châtain-roux dans la nuit. Ses tâches de rousseur n'étaient pas très voyante. Mais, il en avait un tout petit peu enfait. Côme freina un bon coup et me dit de sortir. Ils me rejoindraient. Je m'exécutais et les laissais parler "entre homme". Je montais et remarquais que ma porte était ouverte. Bizarre. Je rentrais sur la pointe des pieds et entendit des cris.
-Non Charlotte! Je ne veux pas regarder un match de foot! Je souriais alors. Que faisait-elle ici? Était-ce ça ma surprise?
-Leah! Cha! Hurlais-je heureuse. Je rentrais dans le salon et elles se retournèrent toute heureuse en me lançant un paquet de chips.
-Surprise! Cria Cha. Sa chevelure blonde était attaché en un chignon et elle souriait bêtement. Ses yeux bleus ne cachait pas sa joie et au dernier moment, elle chipa la télécommande à Leah et mit le match France-Espagne. Charlotte était passionné de foot. Elle faisait partit d'un club. Une très bonne joueuse. Leah lui jeta un regard noir et vint me prendre dans ses bras. Ses cheveux brun était détaché et ses yeux brun-vert réfléchissaient.
-Ça manque d'animaux ici. J'explosais de rire et lui promit que l'on s'en occuperais demain. J'ouvrais le paquet de chips au barbecue -mes préférés- et le mangeais. J'avais tellement faim! La France allait marquer un but lorsque Leah changea de chaîne. Une émission sur la médecine passait en anglais. Elle semblait totalement absorbé.
-Qu'es que tu fait ici? Demandais-je alors à cette dernière.
-Je viens emménager avec vous! Rit-elle. Je vais faire prof chez un collèges
-Hogwarts? Rigolais-je.
-Oui! D'ailleurs demain je vais faire mes courses sur le chemin de traverse tu veux venir? Ricana-t-elle.
-Oui! On ira à l'animalerie magique! J'ai toujours voulu avoir une chouette!
-Bonjour! Dit Côme en entrant. Cha, qui essayait de récupérer la télécommande depuis tout à l'heure s'arrêta de bouger et sortis ses yeux séducteurs. Chaque fois qu'elle se transformait en groupie, je ne pouvais m'empêcher de rigoler, mais, pour la première fois de ma vie, je me retins. Elle partie dans une technique de drague que seule elle comprenait et, je les laissèrent pour finir ma valise. Hugo me suivit en regardant Cha avec amusement. Côme ne tiendrait pas longtemps avant de tomber dans le filet vue comme il semblait flatté. Leah prétexta devoir finir de ranger sa valise et je fus étonné de la voir rentré dans une pièce dans laquelle je n'étais jamais allé. Elles avaient tout manigancé derrière mon dot! Charogne! Je fermais la porte derrière moi et Hugo s'allongea sur le lit.
-Elle a tapé dans l'œil de Côme ta copine! Ricana-t-il.
-Ne t'inquiète pas pour lui, c'est réciproque. Dis-je en finissant de ranger ma valise. Il me scruta du regard avant de me dire:
-Je veux que tu saches que je suis désolé d'avoir pensé que tu te foutais de moi. Dit-il. Je m'assis sur le lit et le pris dans mes bras.
-Je sais. chuchotais-je dans son cou alors qu'il frissonnait.
-C'était qui ce pauvre type qui ta propose d'aller manger un truc?
-Un pauvre type comme tu le dis. Dis-je en m'endormant dans ses bras.---------------------------------------------
Eye! Chapitre totalement nule! Je sais! Mais, que pensez vous du couple Cha/Côme? Que pensez vous de l'altitude de Hugo? Es que la phrase de Lily va lui suffire? Es que ça vous plait? 😁👍✌️❤️
VOUS LISEZ
Tout part d'un problème... Tome 1: Les battements.
RomanceLily Finder est une grande rêveuse, pleine de joie de vivre et de bonne humeur. Après cinq année d'étude littéraire, elle décide de suivre ses amis et d'enfin se lancer dans le monde incroyable du livre. Son choix est fait, elle quitte le foyer fami...