Chapitre 19: Mutation.

339 38 22
                                    

Nous repartions vers la maison main dans la main. Je repassais sur la route goudronné lorsque le voisin m'appela. Il arrivait en courant vers moi. Ce gas était sympa mais vraiment collant. Il était tombé amoureux de moi quand j'avais neuf ans parce que je lui avais retrouvé ses lunettes et depuis, à chaque St Valentin, j'avais eu le droit à une rose et un petit mot. Comment vous expliquez à quel point j'avais rigolé lorsque j'avais neuf ans et qu'il arrivait avec sa rose et son costard trop grand. Le seule mot que j'avais ressortie à Cha était: ridicule. Et pourtant il n'avait jamais laissé tombé. Le pauvre. J'avais vraiment été méchante avec lui! Bref, il arriva vers moi et me sourit, ignorant totalement Hugo. Son double menton cachait son cou et, quand j'avais lue pour la première fois Harry Potter, je l'avais directement imaginé en Vernon Dushley, l'oncle d'Harry. Je suis méchante!
-Je me demandais Lily, si ça te dirais qu'on aille faire un tour ensemble demain. Rien que tout les deux. Dit-il en appuyant sur ses derniers mots. Hugo ricana mais n'ajouta rien.
-Non, j'ai prévu d'aller montrer la région à Hugo. Lui répondis-je gentiment pour ne pas le vexer.
-Ah. Et vous allez aller où? Demanda-t-il en jetant un regard noir à Hugo.
-C'est une surprise. Souriais-je. Non, ce n'en étais pas une, mais, je le connaissais. Il se ramènerais à l'improviste dans la voiture et nous collerait toute la journée. De plus, nous ne restions pas dans la région. On partait à Europaparck.
-D'accord. Je te raccompagnes. Dit-il en s'engageant vers ma maison. Hugo ne dit rien et je supposa que ça ne le gênait pas. Nous rentrâmes. Hugo se dirigea vers ses parents alors que je montais dans ma chambre pour consulter mes mails. On ne sait jamais, peut être que la rubrique à besoin d'aide. J'avais eu beaucoup de félicitations de mon patron de puis mon arrivé à ELLE UK et j'en étais très fier. J'attrapais mon Mac et ouvrait mes mails. Tiens! Quand on parle du loup!

Envoyé de: elleuk.cor@hotmail.com
Envoyé à: LilyPotter.Finder@live.fr
Objet: Félicitation.

Cher Mme Finder, suite à votre travaille acharné, je suis fier de vous dire que vous avez obtenu une mutation à New York City. Veuillez recevoir nos sincères félicitations. De plus, vous avez obtenu une mutation et ce poste pourra vous ouvrir par la suite, beaucoup de porte. Nous vous avons trouvé un appartement. Vous partez dans deux mois pour l'Amérique. Quand à la nationalité, ne vous inquiétez pas, il n'y aura aucun problème pour vous.
Bonne continuation, l'équipe.

Je restais devant mon ordinateur sans pouvoir bouger. Comment ça je part à New York! Et ma vie? Et Hugo? Ils y ont pensés à tout ça? Jules rentra dans ma chambre son téléphone dans les mains. Je souris, il était toujours là au bon moment. Il se jeta dans mon lit en mode étoile de mer et failli faire glisser mon ordinateur. Je le posais par terre alors que Jules relevait la tête.
-Tu n'es pas avec ton hamster?
-Mon hamster? Demandais-je surprise. Je n'avais jamais eu de rongeur.
-Ba il faut avouer que ton copain à une tête d'hamster. Je lui envoyais une tape alors que ce débile rigolait.
-Bon, pour l'instant, je ne suis pas venu te dire que ton copain était moche, c'est une évidence. Son portable vibra et son visage s'éclaira quand il y jeta un coup d'œil.
-Alors? Demandais-je pendant qu'il s'empressait de répondre.
-Je suis en couple! Cria-t-il. Je souris, Jules était un garçon plutôt mignon mais, il était très timide quand il s'agissait des filles.
-Qui est l'heureuse élue?
-Si je te le dis tu vas me tuer.
-Je finirais bien par le savoir. Rétorquais-je.
-Leah. Dit-il d'une traite. Je relevais la tête d'un seul coup. Ma Leah? Ma meilleure amie? C'était une blague? Ils se couraient après depuis tellement de temps et elle ne m'avait même pas dit qu'ils se rapprochaient! Je vais la tuer.
-Je suis heureuse pour vous. Finis-je par dire un peu trop sèchement. Jules ne releva pas.
-Des nouvelles? Me demanda-t-il en attrapant son portable qui venait de vibrer une nouvelle fois.
-Oui, une mauvaise. J'ai eu une augmentation.
-Je ne vois pas ou est le problème.
-Je parts pour New York. Il releva la tête de son téléphone et me fit une grimace.
-Et Hugo? Et les filles?
-Je ne sais pas. Tu crois vraiment que je devrais partir?
-Ça dépend. Elle va t'optenir quoi pour plus tard cette mutation?
-Je vais pouvoir avoir plus de porte dans le journalisme.
-Prends la! Cria-t-il. Lily, tu t'étais promis de ne jamais mettre quoi que ce soit entre toi et tes rêves. Tu veux arriver au sommet? J'acquiesçais. Alors dis au revoir au obstacle. Hugo pourrait venir avec toi. Ce dernier rentra dans la pièce. Il était heureux.
-Lily, je viens de recevoir un appelle, je vais reprendre mes études de médecines à Londres. Après cette phrase, le petit espoir qui restait pour qu'il vienne avec moi, venait de s'écrouler.

---------------------------------------------
Eye! Bientôt la fin! 😁 dernier chapitre arrive bientôt 👍!

Tout part d'un problème... Tome 1: Les battements.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant