•1•

1.3K 55 0
                                    

Une larme coule le long de ma joue, la fraîcheur ne me fait plus rien. Assise sur un banc devant mon lycée, je regarde le ciel, la vie peut-elle vraiment être aussi magnifique que ces flocons tombant sur mon nez ?

— Ils sont tous si unis et purs... je souffle

La chaleur de mon souffle crée une vapeur qui flotte dans l'air glacial, je me remémore alors toute ma vie. Cela fait 18 ans que je vie et je n'arrive même pas à en finir. Par peur ? Par peur de regrets ? Je ne sais pas...

— Pourquoi je n'y arrive pas ? Je chuchote

Des bruits de pas se font de plus en plus fort, un groupe de personnes s'approche de moi. Il y a fallut que ce soit eux... Il y a 4 personnes, deux filles et deux garçons, un groupe que je déteste.

— Ohh... ma petite Holly... tu pleures ? Dit l'une des filles
— Laisse-moi, Leila... dis-je en essuyant ma larme
— C'est parce que tu es tombée toute seule toute à l'heure ?

Et puis quoi encore ? C'est un fantôme qui m'a poussé ?

— Non... ne t'en fais pas, je ne sens plus rien maintenant...
— Alors pourquoi pleures-tu ? Leila me pose la question avec un sourire en coin.
— Pour ri...

L'un des garçons me coupe la parole :
— Car elle a perdu son doudou !

Tout le groupe se met à rire, je me sens, une fois de plus, humiliée. Cela fait une dizaine d'années que ce groupe me harcèle. Pourquoi je ne suis pas allée en parler ? Tout simplement car je suis une personne introvertie... La fois où j'ai hésité à en parler, ils sont venue me voir et m'ont frappés presque à mort. Je me suis alors dis que c'était normal de vivre ça, je l'ai donc accepté, mais c'est tout de même dur.

C'est alors que, pendant que je suis dans mes pensées, Leila attrape mes cheveux et jette ma tête au sol. Ma tête tape le sol, le choc est violent. Quelques secondes plus tard, je relève la tête, je vois de l'horreur dans les yeux de mes camarades. Ont-ils peur de mon visage ou de son acte ? Un peu des deux je dirais...

— Tu es folle de te jeter comme ça ! Me hurle Leila
— Je...

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'ils étaient déjà parti. Je me retrouve alors au sol, avec un nez en sang sans aucune aide. Les gens passent à côté de moi et m'évitent, je suis seule, un fantôme aux yeux des Hommes. Je touche alors mon nez, étrangement, je ne sens rien, je ne ressens pas une douleur ou de la peur mais une joie. En regardant ma mains pleine de sang, je me mets à rire, j'adore cette sensation.

Les cours sont finis, je cours alors chez moi pour pouvoir jouer à mon nouveau jeu. Mes parents ne sont jamais là de toute manière donc je peux faire ce que je veux.

Arrivée chez moi, je prends la première chose coupante dans ma maison qui me vient, un couteau. Dans ma baignoire, je commence à coupé toutes les parties de mon corps, aucune douleur mais que une sensation de vie. Je me mets à rire pendant l'acte mais je ne remarque pas que le sang coule trop, et que si je continue je peux mal finir. Mais non je continue, mes paupières deviennent lourdes et je m'évanouis.

Lâche moi... Laughing Jack [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant