•5•

721 38 1
                                    

«Mais cela n'a servis à rien, je n'ai pas réussi à me retenir. Je m'évanouir et tombe, tous est noir.»

Point de vue Laughing Jack

Je la vois qu'elle réfléchit à ma proposition, j'aimerais tellement être dans sa tête, découvrir tous ses secrets. Elle m'intrigue tellement, elle est seule mais ça ne lui fait rien. Je la regarde mais elle me semble bizarre, j'ai l'impression qu'elle se sent mal. Elle me répond enfin :

— Oui... J'a... J'accepte...

La seconde d'après je la vois s'évanouir, je m'élance et la rattrape avant qu'elle ne tombe. Son visage est éclairé par les rayons du Soleil, une larme coule le long de sa joue brillant à la lumière. Je ne sais pas quoi faire, je dois une fois de plus m'occuper d'elle. Son visage est tellement innocent, doux. Pourquoi est-ce que je me suis engagé à la tuer ? Cette fille est étrange.

Je la couche alors sur son lit, son visage paisible est endormi. Je m'occupe alors d'elle, les jours passent mais elle ne se réveille pas, elle n'est pas morte je le sais mais son corps devient de plus en plus pâle. Je m'inquiète et je prends donc la décision de l'emmener à l'hôtel voir les autres.

Je la porte et cours alors sur les toits des maisons pour aller plus vite, j'ai comme un mauvais pressentiment. Son corps devient de plus en plus froid, j'essaye malgré mon corps gelé de la réchauffer. Ai-je fais une erreur à l'avoir empêcher de se tuer ? Je ne comprends pas pourquoi je suis ainsi...

Le chemin est long pour aller à l'hôtel, c'est un lieu isolé mais un grand lieu. Ça fais plusieurs jours que je cours et qu'Holly ne se réveille pas et je m'inquiète à chaque minute qui passe. La chaleur du Soleil la réchauffe mais l'hiver ardent la refroidit encore plus.

Je suis enfin arrivé après 3 jours de chemins ça fait presque qu'une semaine qu'elle ne sait pas réveillé. Ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici, à l'hôtel. Dès que j'ouvre les grandes portes, tout le monde tourne la tête dans ma direction. Tous, s'approche alors de moi.

— Grand frère Jack ! Hurle Sally
— Désolé... je n'ai pas le temps je dois voir Slenderman
— Depuis quand tu ne lui donne plus de surnom ? Me demande Jeff pour plaisanter
— Je n'ai pas le temps pour ça... c'est urgent
— Oh ! Qui est cette fille ? Elle est jolie... elle me fait penser à vous deux ! Elle est toute pâle ! Me dit Sally
— C'est...
— Ah ouais qui est cette fille ? Me demande Jeff
— Je n'est pas le temps pour ça, je l'ai déjà dit...
— Pourquoi es-tu aussi agité inquiet ? Ce n'est pas dans tes habitudes grand frère. Me demande Sally
— J'ai déjà dit que...

Eyeless Jack me coupe la parole :

— Laisse les parler Laughing Jack, Slenderman est comme d'habitude dans son bureau. Juste fais gaffe que personne ne tue t'a petite humaine.
— Merci Eyeless Jack

Il me fait signe de la tête puis s'en va. Je passe alors devant les autres qui observent Holly intrigué. Je leurs dit avant d'entrer dans le bureau :

— Laissez tomber ! C'est ma proie pas et non la votre ! C'est moi qui vais la tuer n'essayez même pas !

J'entre enfin dans le bureau, Slenderman est toujours sur ses papiers à observer le monde. Il lève la tête vers moi, me regarde à sa façon et me parle :

— Qui a t'il Laughing Jack ?
— J'ai besoin de ton aide Slenderman...
— Pour que tu me parler de cette manière ça doit être grave, non ?
— Oui d'une certaine façon...
— Qui est cette fille ?
— J'allais y venir justement... elle a besoin de notre aide...
— Tu veux sauver ta proie ?
— Oui...
— Bien, quel est le problème alors ?

Je lui raconte alors toute l'histoire depuis que je l'ai vue, l'incapacité de la tuer, son coma, sa couleur pâle...
Il me «regarde», réfléchis et m'adresse la parole :

— Bon, je veux bien l'aider car cela n'est pas habituelle. Je ne sais pas si elle commence à devenir comme nous ou non mais elle peut être intéressante à étudier. Je te conseille de toujours rester vers elle car vue le temps qu'elle n'a pas mangé ni bu si tu pars elle mourra de faim et soif. Et il y a aussi les autres, ils vont sûrement en faire qu'à leurs tête et la tuer...
— Merci, merci...
— Oh tu es tellement polis aujourd'hui ! Emmène là à l'infirmerie on essayera de l'enlever de son coma, maintenant.
— Entendue.

Je me rends donc à l'infirmerie, dépose Holly sur un lit prévue pour les cas d'urgence. J'attends donc Slenderman et l'infirmière Ann Lusen. Holly a l'air agité tout à coup, des perles de sueurs coulent le long de son front créant des paillettes sur son visage. La lumière de la lune éclaire son visage, il est maintenant d'une couleur très pâle presque blanche comme la pureté de la neige.

Slenderman et l'infirmière arrive enfin, Ann s'exclame :

— Vous auriez pus me prévenir que c'était une humaine que je devais sauver !
— Jeff s'est bien un humain lui et tu le sauve. Lui dis-je
— Ce n'est plus vraiment un humain, il ne vieillit plus maintenant comme vous tous ! Grâce à moi !
— Oui grâce à tes expériences étranges... espèce de zombie chelou
— Tu veux que j'aide ta petite amie ou non !?
— Oui oui vas-y... c'est pas ma petite amie...

Je la vois alors levée les yeux au ciel, elle branche des appareils sur Holly et procède à la réanimation. L'opération dure longtemps, Holly est très agitée ce qui empire son cas mais malgré tous elle réussit à se réveiller après plusieurs heures.

Holly ouvre ses yeux violemment comme sortie d'un cauchemar, ils sont devenu noir tous comme ses cheveux mais à la lumière de la lune ils ont une fine teinte de rouge. Étrangement j'ai l'impression qu'elle a perdu toute forme de vie, toute les couleurs qui l'animaient. Son souffle est rapide tout comme son pou. Elle nous regarde, elle ne comprends sûrement pas ce qui s'est passé.

Lâche moi... Laughing Jack [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant