•14•

399 30 1
                                    

« — Si... Holly est un ange. »

Point de vue Holly

Suis-je morte ? Je me sens incroyablement bien, c'est une sensation étrange. Je ne veux pas ouvrir les yeux, je ne veux pas affronter le monde réel. Malgré tous, je les ouvre, je me trouve à côté de la voiture qui a subit une collision, je regarde mon corps coincé dans la voiture, je ne ressens rien en regardant ceci. Devrais-je ressentir quelque chose ?

C'est alors que j'entends quelqu'un courir, puis me traverse le corps, je suis traversable tel un fantôme. C'est Laughing Jack, il prends mon corps et pleurs contre celui-ci. Je ne ressens rien, pourquoi ? Moi qui l'aime... l'aimais maintenant ?

Mon corps disparaît dans la nuit, créant une pluie d'étoiles filantes dans cette nuit triste. Laughing Jack pleure toujours, part mais ramasse une boule. Je le suis, il marche, marche vite. Moi je suis derrière lui, nue, je le suis. Je regarde alors au loin et vois un hibou, je me transforme alors en lui, sans vraiment l'avoir fait exprès. Mes ailes blanches m'envolent vers mon ami. Je me pose sur lui, il m'observe et ne me fait rien. Pourquoi je ne ressens rien même sur lui ?

Quand il arrive à l'hôtel, je m'envole et redeviens humaine. Je le suis, personne ne me vois, Laughing Jack évite les gens et va dans le bureau de Slenderman.

Ils parlent de ma mort et d'une boule, je ne suis pas vraiment la conversation, c'est alors que Slenderman prononce un phrase qui me choque :

— Si... Holly est un ange.

Moi un ange ? Fait il une blague ?
Une voix d'homme résonne alors dans ma tête :

— Si, Holly, tu es un ange...
— Qui... qui êtes-vous ?
— Ta réincarnation en humaine ta fais perdre toute ta mémoire... tu dois progresser ma fille...
— Votre fille ?
— Oui... Je suis Dieu.
— Hein ? Vous croyez que je vais gober ça ?

Je me mets alors à rire. La voix me coupe alors dans mon fou rire :

— Je ne plaisante pas ! Tu ne me crois pas ?
— Non.
— Bien, dans ce cas.

A la fin de sa phrase, une série d'images défile dans ma tête, moi me réincarnant à l'infini depuis... depuis que le clown que j'ai offert crée des meurtres. C'est alors que je me souviens de tous, l'ange qui a crée Laughing Jack... c'est moi.

Je me tiens alors la tête, essayant de faire disparaître ces images de ma tête, la vie que je menais en tant qu'humaine n'est rien par rapport au guerre que j'ai dû faire en tant qu'ange.

— Pourquoi me donner ces souvenirs !
— Tu ne me croyais pas donc je voulais te le prouver.
— Depuis quand me surveillez vous ?
— Depuis le début, Holly. Et maintenant que tu a réussis à guidé Laughing Jack sur le droit chemin tu peux rentrer maintenant.
— Rentrer ?
— Oui, viens à mes côtés, ma fille.
— Je...
— Ne pense pas à ce clown, tu pourra toujours le surveiller. Reviens maintenant, toi, une des plus puissante Archange.
— Archange ? Moi ? Je suis si puissante que ça ?
— Oui ! Donc tu acceptes ?

Lâche moi... Laughing Jack [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant